Je vais rebondir sur çà en faisant un Hors Sujet:
Certes, les drivers de la carte graphique sur des versions Gamer donc RoG sont obligatoires à mettre à jour avec les dernières versions afin de profiter des optimisations sur les derniers jeux mais et la je rejoins Donald, il faut arrêter de prendre pour argent comptant tout ce qui est balancé par les premiers boulets du NET qui ne savent à l'évidence pas de quoi ils parlent: Tout PC portable ASUS est fourni totalement fonctionnel à l'origine et ce pourquoi il a été vendu donc pour la gamme dans laquelle il a été classé, et ce n'est pas que vrai pour la marque ASUS mais également la marque que la plupart considèrent la meilleure en ce domaine à savoir DELL/ALIENWARE (je peux vous en parler après un paquet d'années de modération sur un forum indépendant et dédié avant de rejoindre l'équipe de ce forum): vous ne ferez jamais tourner les derniers jeux sur la première bouse de chez DELL à pas cher hé oui il vous faudra acheter et donc y mettre le prix la version spécifiquement étudiée pour.
Les personnes qui s'insurgent sur le fait que ce n'est pas normal de pouvoir jouer aux derniers jeux avec leur version multimédia, qu'ils s'achètent un RoG et on en reparle et ce tout stock usine car de tout mes RoG tout les jeux sont passés sans aucuns soucis et ce n'est que pour des jeux comme BF3 que l'obligation de mettre à jour les drivers se fait sentir pour ceux qui veulent jouer à ce genre de jeux, cette obligation étant une bride sur les anciens drivers comme cela avait été fait par le passé avec CRYSIS pour la vente forcée de nouvelle CG ou nouvelle machine estampillée le dit jeu !!!
Et hormis la mise à jour de ces drivers de la CG, je n'ai jamais changé quoique ce soit sur mes RoG ou mes ex machines gamer de DELL hormis pour la HD5870M du G73JH mais c'est une autre histoire.
Ce qui me met hors de moi c'est d'entendre des gens parce qu'ils ont vu de la lumière en informatique sans en avoir fait d'étude en la matière et ce grâce à google se la raconter çà et là sur comment devrait être telle ou telle machine et se permettre de dire qu'ils sont plus performant qu'un ingénieur en informatique qui lui contrairement à ce genre de branquignol sait de quoi il parle, donc stop de raconter ou colporter le grand n'importe quoi des sites ou forum pour l'essentiel des repères à boulets en tout genre, sur ce forum.
Merci de votre compréhension !!!