Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Probleme restauration CD avec F5VL !!

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

El_Padre

Asussien
Bonjour,

j'ai ce portable F5VL depuis peu et j'ai bidouillé déja des trucs par malheur avec partition magic et ma partition cachée ne fonctionne plus jai du la supprimer par erreur et de plus j'aimerais revenir à 0 et le reformater (restaurer). Probleme : Je lance le CD1 de restauration je boote dessus tout va bien il restaure, il me demande le CD2 au bout d'un petit moment jusque la toujours pas de probleme je l'insere et il continue de restaurer. ensuite une fois a 100% et terminée il me demande sous une fenetre dos "please insert driver cd into cd-rom and press any key to continue" j'insére donc le cd de drivers fourni par asus "Driver & utility" j'appuis sur une touche et il me dit "Invalid Media Type reading drive A" . voila le probleme ??! et le CD il marche puisque je l'ai testé déja avant. alors je ne comprends pas du tout, je suis bloqué et j'ai peur de ne plus jamais pouvoir le restaurer. dommage pour un pc quasiment neuf.

Alors donc pourquoi le CD ne marche pas et quel CD demande til exactement ?! parce que dans les CD fournis j'en voit pas d'autre.

Merci par avance.

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Sauf que normalement je ne vois pas pourquoi il devrait renvoyer son portable alors que tout ce passe bien et qu'il insère bien le bon CD !!

charly59

Asussien
+1 pour Pere LK.

Il peut déjà vérifier si le CD n'est pas rayé ou illisible=> si c'est le cas faut le télécharger depuis le site allemand (cf signature de padawanasus)

Sinon passer outre la demande du CD, rebooter puis installer manuellement les drivers depuis Windows.

charly59

Asussien
[HS pour padawanasus et Pere LK]
En parlant de drivers:

Question: peut on intégrer le futur et imminent SP3 de XP aux CD de restauration??? pour faire une install propre du style nlite?????

Je sais que les CD sont une image "ghost" élaborée du PC, mais est ce qu'il existe un outil pour faire ça???
Merci

[HS OFF]

El_Padre

Asussien
ouai c'est bizarre tout ça!! Le CD il a rien puisque sur un autre PC il est très bien reconnu et y'a tous les drivers dessus!!! quand je le reboote sans le CD il me lance une installation classique de Windows (XP)!! copie des fichiers etc... ??!

El_Padre

Asussien
je crois que en faite je ne savais pas qu'il y avait un moyen plus simple par la partition cachée, et donc en voulant restaurer avec ces fameux CD ca me l'a supprimée!!! :(

El_Padre

Asussien
Tout ca pour vous dire que installer les drives avant l'installation de XP je sais pas mais y'a un problème dans leur truc!! enfin je comprend pas bien ce systeme de restauration avec CD, et je pense que tous ceux qui ont un F5VL doivent etre dans le meme cas?! sinon je vais laisser couler l'install de XP, installer les drivers après et faire une image acronis, ça peut peut etre aller comme ca malgré la perte de ma partition cachée de base :/

Stéphane

Asussien
Moi aussi j'ai un problème avec mon asus F5VL, j'ai malheureusement pérdue la partition recovery mais je posséde les CDs de recovery sauf qu'il est impossible de lancer la restauration a partir des CD. l'écran rest figé sur "Recovering is now" et rien ne se passe.

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Tu l'as laissé tourner longtemps ?

Stéphane

Asussien
Oui je l'ai laissé tourner une nuit mais le PC ne réfléchie pas quand il affiche "Recovering is now"et le CD ne tourne plus. Il ne se passe rien du tout.

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Aaarf. Essaye une restauration depuis la ^partition cachée (F9 au démarrage)

Stéphane

Asussien
Le problème c'est que j'ai malheureusement supprimé la partition cachée. Alors que me reste t'il comme solutions? Est il possible de recréer cette partion cachée avec les CDs de Recovery ?

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Non. Il te reste la solution de ré-installer Windows à la main avec un CD Windows (a demander à une connaissance qui aurait acheté un ordinateur chez un assembleur car les marque Dell, Hp and co ne fournisse que des CD de restauration) Pour faire simple c'est un CD entièrement argenté. Sinon vois avec une boutique sil peuvent t'en prêter un (on le fait parfois)

Puis tu ré-installeras les drivers avec le CD de drivers.

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Ditch FERME (Résolu) Problèmes restauration avec une image système Asus X 0
T Problème de restauration avec windows Asus G - Autres modèles 3
C problème création dvd restauration ( avec IA RECOVERY BURNER) Asus X 1
S Probleme Restauration eeepc 904 sous windows xp avec le dvd Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
G Problème de Restauration avec "Asus Cd Recovery" Asus A - TUF A 3
V HELP ! R900VDM - Problème HDMI et CD restauration non lu Asus R 20
C HELP ! problème restauration Bios Vx7sx Lamborghini après remplacement CM Asus V 1
M HELP ! Problème suite à restauration usine X205, TMP supprimé, écran noir au démarrage Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
Y RESOLU Tablettette zenpad problème restauration Asus Z 25
R RESOLU Probleme restauration Asus G750JH Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
gorebuy69 HELP ! Probleme restauration état usine Asus X 9
wifi slax HELP ! k53sv problème de restauration à l'état d'usine Asus K 13
T HELP ! Problème lors de la Restauration Asus N et Vivobook N 6
F HELP ! Asus S56CM : Problèmes écran démarrage, windows update, restauration Support Windows 8 11
A HELP ! Problème restauration d'usine X75VD Asus X 1
R HELP ! [T300LA] Problème restauration, Plus de clavier ni tactile sur 8.1 Asus T - Vivotab - Transformer 3
L HELP ! Problème APRES restauration usine A93S (win 7) Asus A - TUF A 4
T HELP ! Problème création Clé USB restauration Asus X55VD Asus X 14
Thomas Frick G55x Problème de restauration du PC après changement de disque dur Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 6
D HELP ! Problème de restauration d'usine Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 10
K HELP ! Probleme restauration windows 7 Asus A - TUF A 5
S RESOLU [N56VB-S4057H] Problème de restauration système après mise à jour Windows 8.1 Asus N et Vivobook N 8
M RESOLU X55VD - Problème restauration d'usine Windows 8.1 Support Windows 8 23
S RESOLU Petit problème de restauration sur asus X54H Asus X 3
B FERME Problème restauration Asus N et Vivobook N 0
C [X73T] probleme restauration Asus X 1
B RESOLU Problème restauration Win 8 Asus N et Vivobook N 4
F RESOLU Probleme de restauration sur N53JN Asus N et Vivobook N 2
S G75x Problème après restauration Windows 7 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
R Problème pc assus restauration forcé. Asus N et Vivobook N 6
P probleme restauration Asus N et Vivobook N 5
antpavtoto SAV Problème restauration usine ASUS R700V SAV, Droits et Garantie 2
Cisco31 [UX31A] Problème restauration système partition recovery, touche F9 ne fonctionnant pas Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Z [asus eee pc 900] probleme de restauration Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 15
S Probleme Restauration Asus A52j Asus A - TUF A 4
B problème restauration windows 7 Support Windows 7 7
T probleme lors de la restauration Asus X 1
C SAV Probleme Restauration Window 7 Asus SAV, Droits et Garantie 2
F une série de problèmes après la restauration Support Windows 7 29
T Probleme restauration EEE PC Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 8
T gros problème de restauration asus x72jr Asus X 4
A RESOLU probleme restauration F9 Asus X 4
A Probleme de restauration RECOVERY Asus G - Autres modèles 29
F [Request] CD de Restauration Asus A6VC & Problème de Drivers Audio Asus A - TUF A 6
C Problème de sauvegarde des partitions de restauration Asus X 7
P [Tous modèles] Problème lors de la restauration de Windows 7... Support Logiciel 2
skull25 problème pour restaurer une " restauration système " Support Windows 7 11
S A2500D problème CD de restauration Asus A - TUF A 5
M [G73JW] probleme creation de dvd restauration Asus G - Autres modèles 3
B Asus x52JK-SX005V Problème pour creer les DVD de Restauration Asus X 6