Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

salutlegolas57 a dit:Merci lvben
Une autre question me taraude... Est ce que vous aussi (les processeurs de G75) au déballage de la bête: il n'y avait aucun film "plastique protecteur" autour de l'ecran (sur le plastique noir) et au niveau du clavier ?
Je me pose cette question car de tout les asus que jai eu, cest le seul qui n'en avait pas... Du coup je me dis que cest peut etre un ordi provenant d'un destockage ou autre ?
Si c'est çela, ils m'ont bien eu... --> Et ceci expliquerait le fait des slots de rams defectueux.
Un point me suffirait amplement, mais il doit falloir avoir un ROG pour bénéficier d'un semblant de reconnaissancelegolas57 a dit:Un grand merci à tout ceux qui m'ont aidé sur ce topic. Vous méritez bien 2 points chacun de "réputations" ^^.
Enorme ton lien !legolas57 a dit:Si ça peut en aider plus d'un... et vu qu'on se posait la question sur "le demontage d'un g75"...
Voici un lien fort interressant
https://www.ocaholic.ch/xoops/html/modules/xcgal/thumbnails.php?album=1904&page=5
