Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Problème USB drivers [UX31E]

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

Raphozor

Asussien
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un problème sur mes ports USB. Sur les 2 ports USB (2.0 et 3.0) qui sont sur mon portable UX31E, aucun ne reconnait le périphérique (souris, dd externe).
l'ASUS LiveUpdate ne veut pas installer Fresco Logic xHCI(USB3) Controller malgré les relances.
J'ai désinstallé le driver cité, rebooté et réinstallé ce driver mais le problème persiste.
Dans le gestionnaire des périphériques, il reconnait Fresco Logic xHCI(USB3) Controller et de plus est à jour. Il y a juste ce triangle jaune qui reste.
J'ai également essayé d'installer une version antérieure de ce driver mais rien y fait.

Bref je suis un peu à court d'idées je vous avouerai. C'est pourquoi je poste car je n'ai pas trouvé de solutions sur ce forum à mon problème.

Merci d'avance,

Raphozor

Edit: Il y a également le driver suivant qui a ce problème: Inte(R) 6 Series/C200 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 1C26

Raphozor

Asussien
Problème résolu à priori.

Il fallait supprimer les valeurs de registres UpperFilters et LowerFilters car j'avais une erreur 32.
Voilà voilà.

Je change le sujet en résolu

b-instinct

Asussien
J'ai exactement le même problème. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour supprimer les valeurs de registres UpperFilters et LowerFilters. Merci d'avance

b-instinct

Asussien
Mes 2 ports USB ne fonctionnent plus. Message Fresco Logic xHCI(USB3) Controlleur FL 1009 Series ne fonctionne pas correctement et Intel (R) 6 Series / C 200 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 1C26 ne fonctionne pas correctement. Please can you help me ? Thanks so much

b-instinct

Asussien
C'est très drôle, mais ne règle pas mon problème pour autant ! Il est vrai qu'il existe de vrais faux gentils même parmi les sauveteurs !

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Salut,

As-tu essayez de contacter Raphozor qui a priori a réussi a régler son problème en modifiant le registre.

As-tu également le même problème dans ton gestionnaire de périphérique ?

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Humm cela ne répond pas vraiment aux questions ...

Pourrais-tu nous en dire plus sur ton problème afin que l'on puisse tenter de le résoudre ?

Merci

b-instinct

Asussien
C'est exactement celui décrit dans mes précédents posts mes 2 ports USB ne fonctionnent plus donc impossible d'imprimer, de sauvegarder mes fichier sur mon WD my passeport de 1 tera, de transféfrer de la musique sur un i-pod depuis i-tunes ... Ceci se traduit par le triangle jaune sur mon ordi lorsque je vais dans périphériques et imprimantes, et lorsque je vais dans résolution des problèmes on m'indique que Fresco Logic xHCI (USB 3) Controleur FL 1009 Series et Intel (R) 6 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller -1C26 ne fonctionnent pas correctement. Ce qui m'a fait dire que mon problème était exactement similaire à celui rencontré par Raphozor qui, semble-t-il l'a résolu en supprimant les valeurs de registres Upperfilters et Lowerfilters. Seulement voilà, je ne sais pas comment m'y prendre. Estrena mucho y no se que hacer !

NLDR J'ai vérifié ces 2 drivers sont correctement installés et à jour

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Et bien je pense qu'il va falloir attendre Raphozor pour ce problème ;)

Ou peut-être un autre utilisateur.

Je ne vois pas trop de quoi il parle.

Raphozor

Asussien
Bonjour désolé pour le retard...

J'ai eu un gros problème d'internet chez moi. Plus d'internet pendant 7 jours. Youhou!

Donc je vais plus m'étendre car en effet je n'ai pas été très précis, pensant que j'étais le seul à avoir ce problème.

Allez sur le site suivant pour savoir quelles valeurs de registres il faut supprimer https://pcsupport.about.com/od/driverssupport/ht/upperfilters-lowerfilters.htm

D'après le site il faut aller voir dans la classe {qui commence par {36....} pour les ports USB. Vous retrouvez les upperfilters et lowerfilters et vous les supprimerez. J'ai ensuite rebooté et plus de problèmes.

Si ça ne marche toujours pas vous pouvez aller sur le site suivant https://pcsupport.about.com/od/errorc/a/code-32-error.htm si vous avez bien une erreur code 32 quand vous regardez dans les propriétés de Fresco logich / Intel

J'espère que je n'arrive pas après la bataille et que c'est plutot clair.
Maintenant que j'ai internet je serai plus rapide pour vous répondre.

Raphozor

b-instinct

Asussien
Merci à vous d'avoir pris la peine de me répondre, ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué, j'avais aussi contacté dans le même temps le constructeur Asus qui m'a lui aussi répondu, mais nonobstant ce qui précède et après avoir beaucoup bataillé, j'avais réussi à tout remettre en ordre.

"El Pueblo Unido Jamas sera Vencido"*
Ernesto Che Guevarra

* Le Peuple Uni Jamais ne sera Vaincu

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
fabfr1 HELP ! Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmi Asus G - Autres modèles 0
batiama RESOLU PROBLEME INSTALLATION WINDOWS 11 AVEC CE USB Asus TUF 1
nomaro HELP ! UX363EA Problème récurrent allumage / charge USB-C Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
enzo_mentos HELP ! [VivoBook S14 S435] Problème de freeze au démarrage avec un écran en USB C (Thunderbolt) Asus S et Vivobook S 10
D HELP ! R700VJ - Probleme USB Asus R 2
Kysban HELP ! N705UD port USB, bluetooth ne fonctionnent plus et problème de clavier Asus N et Vivobook N 1
Matancy HELP ! [UX325EA] - Problème connexion d'un dock USB-C Asus Z 8
Azev HELP ! [VivoBook S513EA] Problème de démarrage sur clé USB Asus S et Vivobook S 13
martin_259 RESOLU Asus Vivobook Pro NX580GD - Problème controleur USB / Caméra / Bluetooth Accessoires et Périphériques 8
jusfacat HELP ! [vivobook S14] Problème Branchement USB-C Asus E et F ou Vivobook E et F 4
David64 HELP ! UX481FA PROBLEME USB TYPE C SIGNALE VIDEO Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
JymD B9440UA - Problème USB C Asus B et Pro B 3
Attila_Le_Hun RESOLU Problème lors du bootage sur Clef USB. Asus X 6
J HELP ! Probleme USB3 Asus F75VD-TYD42H Support Windows 10 11
B HELP ! Problème bios ports USB bloquer! Asus R 7
D RESOLU Problème de gestion de l'alimentation et ports USB Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 18
D RESOLU Problème boot sur usb (installation win7) asus X301A Asus X 5
P HELP ! [G771jw] Problème carte contrôleur USB / Jack Asus G - Autres modèles 17
C HELP ! Problème USB non vu sur T300 LA Support Windows 10 1
C G55x G552VX probleme port usb 2.0 et prises jack Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
manudxd G55x Problème avec mon port USB 2.0 sur Asus G552VW Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
SilverZz G55x Problème avec un port usb Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 12
Saltimbanque HELP ! Problème USB Charger Plus Accessoires et Périphériques 2
M RESOLU Adaptateur usb-ethernet non reconnu : problème de port usb Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 29
P HELP ! probleme port usb gauche Asus N et Vivobook N 7
M HELP ! Problème de pilotes concentrateur USB Support Windows 10 2
R HELP ! X401 - Probleme de demarage à l'aide cle USB Asus X 7
Newhope HELP ! [x250TA-W10] Son/USB problèmes. Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
R FERME Aide : Laptop F75A : problème de Boot via USB Asus E et F ou Vivobook E et F 0
L HELP ! .problème de port usb sur x72jt. Asus X 4
donass HELP ! problème reconnaissance usb 3.0 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
T HELP ! Problème création Clé USB restauration Asus X55VD Asus X 14
sosopoum RESOLU Probleme de boot clé usb Asus A - TUF A 14
J RESOLU Probleme port USB Asus R 8
J RESOLU probleme webcam et portUSB Asus R 11
T HELP ! probleme disque externe duodok akasa usb3 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
P USB 3 non reconnu et problème WIFI Support Linux 2
palerider Problème USB sur R700VM Asus R 29
Didine34790 [N56VM] Probleme USB 3.0 Asus N et Vivobook N 13
E G75x Problème ports USB 3 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
O FERME Enième problèmes USB 3.0 Asus N et Vivobook N 0
K Problème connection usb "3" sur un N56Vz (passé sous W8) Asus N et Vivobook N 7
T Probleme WIFI et USB Asus X 6
antpavtoto [USB 3.0] Problème de coupure à la copie Asus G - Autres modèles 3
J [Resolu] [N53SM] Problème de charge avec USB Charger Plus Asus N et Vivobook N 5
L Problème avec les ports usb et pilotes Asus G - Autres modèles 2
P [G74sx] Divers problèmes (Pavé tactile, USB 3, Son...) Asus G - Autres modèles 23
O [N53SN] Problèmes : Usb 3.0 / Carte Graphique Asus N et Vivobook N 7
G [Asus N75SF] Deux problèmes: port USB, surchauffe Asus N et Vivobook N 5
L Problème port USB3.0 N73SV (déconnections intenpestives) Asus N et Vivobook N 1