Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU problemes asus x75v

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

smackie50

Asussien
Modèle
x75vd-ty086v
Processeur
intel i5
Disques
500 go
Mémoire
4gb
Système
win 8
Bonjour me revoilà !! Oui oui la relou avec ses windows lool !

Sayé j'ai enfin du temps devant moi alors Asusien déchu j'ai installer le wind 7 ensuite je le lance et quand j'arrive dans les partitions, je n'arrive pas à supprimer celle que tu m'a dit ( après sa ne ce supprime pas forcément à cette endroit)

vu que je ne peux pas supprimer j'installe sur le disque C: et ensuite il me met un message et je ne vais pas plus loin par peur de faire des conneries ...

Je voudrais votre avis ?!

A

Asusien déchu

re,

vu que tu réponds à ton problème 1 fois par mois, je suppose que ce n'est pas super urgent ton problème smackie50 :p

dc attends le retour de zrodia, parce que là j'ai complètement oublié où l'on en était arrivé, et quel était même le cœur du sujet (à vrai dire avec le temps qui c'est écoulé depuis ta dernière réponse, je m'en suis complètement désintéressé, et ça me semble bien trop long, trop pénible et trop fatigant de relire à chaque fois tt ce qui précède pour savoir de quoi il retourne) et surtout ce que tu es en train et veux faire ...

smackie50

Asussien
Modèle
x75vd-ty086v
Processeur
intel i5
Disques
500 go
Mémoire
4gb
Système
win 8
ok, ba wé ..... je n'ai pas le temps avec le boulot et tout ........ mais bon il y a pas de soucis lool, même moi j'ai appris a vivre bien tant que mal avec tout sa lool !!

smackie50

Asussien
Modèle
x75vd-ty086v
Processeur
intel i5
Disques
500 go
Mémoire
4gb
Système
win 8
Bonjour à tous,

étant donner que sa a durer très longtemps ce problème la lool, j'ai fini par trouver un informaticien qui me la réparer, vous pouvez donc clore ou supprimer ce sujet !!

En tout cas merci à vous tous pour votre aide.

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Sujet résolu. :good:
Bonne continuation avec votre portable et à bientôt sur les forums !

--
Pour soutenir notre développement : cliquez ici

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Rub HELP ! ASUS TUF FA706IU : problèmes de touches de clavier Asus TUF 6
D ASUS ROG G552VW problèmes de pilotes Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
X HELP ! Asus ROG STRIX G17 G713 problèmes graphiques et de wifi Asus G - Autres modèles 3
Nico57120 HELP ! ASUS vivobook flip 14 - Problèmes de lenteur Asus A - TUF A 1
V HELP ! Problèmes de chargement de la batterie ASUS EEEBOK X205TA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
Mickael2509 RESOLU Asus Transformer T102HA avec gros problèmes Asus T - Vivotab - Transformer 10
Police4life HELP ! Problèmes de démarrage asus T100tAF Asus T - Vivotab - Transformer 2
T RESOLU Problèmes de tablette avec mon Asus T101H Asus T - Vivotab - Transformer 4
Coolos HELP ! J'ai un ASUS N53Jq et j'ai des problèmes à régler Asus N et Vivobook N 42
Pazuzu HELP ! Problèmes son et fps avec un asus ROG G752VT Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
W HELP ! Problèmes de wifi - Asus Support Réseau - WiFi 6
F HELP ! Asus S56CM : Problèmes écran démarrage, windows update, restauration Support Windows 8 11
B RENCONTREZ-VOUS SOUVENT DES PROBLEMES AVEC ASUS? Asus X 4
G HELP ! ASUS X552LDV-SX595H : problèmes cable ethernet et démarrage Asus X 14
Z RESOLU Asus X77V Problèmes de connexions écran Asus X 9
H Problèmes après le démarrage Asus X5DAD Asus X 1
Yaemgo FERME Problèmes multiples - Asus R500VM Asus R 0
E Problèmes fréquences GTX 260m Asus G60VX, quel driver récent? Asus G - Autres modèles 12
M G74x [Asus G74SX] Problèmes avec jeux blizzard : "Sous la configuration requise" Asus G74 - G741 - G742 5
G [Asus N75SF] Deux problèmes: port USB, surchauffe Asus N et Vivobook N 5
T G53 Asus G53S, problèmes récurrents. Asus G53 - G531 - G532 3
A G74x [ASUS G74SX-TZ172V] Divers problemes...LAN/WI-FI/Perf Graphique/Perf global Asus G74 - G741 - G742 28
deleted8926 [Resolu] [ASUS G74SX-TZ172V] Problèmes avec la partition RECOVERY Support Windows 7 32
B Asus N75SF-V2G-TZ065V plusieurs problèmes Asus N et Vivobook N 23
Babou Problèmes avec steam sur Asus X52j et X73S ? Asus X 11
kamara Problèmes asus G73jh-ty098v Asus G - Autres modèles 2
L [Asus G73JW] peitits problemes Asus G - Autres modèles 6
On-Arap Asus GJX : Divers problemes. Asus G - Autres modèles 9
H Problèmes Asus G73J Asus G - Autres modèles 4
D [Asus N53JF-SZ167V] 1ères impressions et 1ers problèmes Asus N et Vivobook N 14
Djidane Elric [Asus G51J 3D Vision]Problèmes divers et variés. Asus G - Autres modèles 10
PhilouB Asus PRO79AD - Problèmes pavé numérique Asus K 3
A deux problèmes : CD driver Asus sous Seven et Caméra Asus E et F ou Vivobook E et F 6
Nicolas Asus : des problèmes avec certaines batteries Actualité 1
JY Problemes De Sons Avec Asus G2s Asus G - Autres modèles 10
X 2 problèmes ! connexion session windows lente + asus liveupdate ? Asus E et F ou Vivobook E et F 3
1stVaultHunter G750 gz755gxr ev015, multiples problemes CG, batterie, pêripherique. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 25
Camille_135 HELP ! ROG Strix G713PV sous W11 Problèmes de déballage Support Logiciel 1
GGTdu972 HELP ! [FX705GM] Problèmes de freezes + ordinateur qui ne redémarre pas tout de suite Asus TUF 8
izzu RESOLU ROG G712LWS et problèmes SSD Asus G - Autres modèles 9
elberto HELP ! problèmes connexion wifi Support Réseau - WiFi 1
Djohn G750 ROG G752VS questions sur bios et problèmes Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
LOLOSEAL HELP ! Problèmes de son ROG GL703VD Asus G - Autres modèles 5
C RESOLU Problèmes après coupure de courant sur installation mises à jour Asus S et Vivobook S 5
Arka RESOLU Problèmes Avec ARMOURY CRATE Support Windows 10 5
C RESOLU Problèmes WiFi Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
M HELP ! Problèmes d'écran et mise en veille Support Windows 10 7
B HELP ! Problèmes notification son et haut parleur Support Windows 10 1
J HELP ! Problèmes de veille : batterie qui se vide ou sortie difficile Zenbook UX331UAL Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 17
N HELP ! Gros problèmes! Aidez moi au plus vite s'il vous plait! Asus E et F ou Vivobook E et F 5