Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Qui est intéressé par des pièces de M6BNE ?

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

acarrado

Asussien
Salut à tous,

Mon N76 a magnifiquement remplacé mon vieil M6BNE 16 RW-DL.

Du coup, je me sépare de ce dernier, et le propose gracieusement à qui le veut pour les pièces détachées.
A noter que :
- la partie gauche du carter écran est cassé (le fameux problème des charnières, pourtant déjà changées un fois),
- L'affichage déconne (des bandes verticales plus ou moins espacées en fonction de la résolution). Je pense qu'il s'agit plus d'un problème en amont que de la dalle LCD (qui me semble OK)
- Il y a des traces d'usure un peu partout (normal, 8 ans de bons et loyaux services quand même !!!!!),
- Pas de disque,
- Pas de chargeur (il est mort),
- 512 Mo de Ram,
- Touche F3 manquante,
- faux contacts avec la batterie générique.
- je garde la sacoche asus

Voila, n'hésitez pas si vous êtes intéressé, sachant que je suis à Créteil (et dispo dans Paris en semaine), et préfère un remise en mains propres.

Arnaud

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Hello A acarrado ,
Je t'invite a publier une annonce dans notre rubrique Vente.

Dernière édition:

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
Bamocci RESOLU Désinstallation d'Ubuntu qui est un échec - Asus Vivobook 15 OLED M1503QA-L1097W Support Linux 19
B HELP ! ASUS VIVOBOOK S5602QA-L2022W /ASUS Ventilateur qui se déclenche alors que l'ordinateur est éteint Asus S et Vivobook S 2
Riri Hollet HELP ! [ASUS TUF F17 - 707ZR]batterie qui se décharge à 99% sur secteur lorsque l'ordinateur est en mode performances ou Turbo en gaming Asus TUF 0
F HELP ! GA401IV : Un CPU qui reste bloqué à 0,38 GHz quoiqu'il arrive. Asus G - Autres modèles 9
romilyfan Meilleure suggestion de fan requise! Asus G - Autres modèles 3
MarieLou HELP ! G73Sw problème de sortie de son avec un casque Bluetooth qui est connecté. Support Windows 10 15
P HELP ! Asus Transformer Flipbook TP550L (écran qui clignote lorsque qu'il est sur batterie Asus T - Vivotab - Transformer 1
L G74x Portable. Qui reste figé sur le BIOS Asus G74 - G741 - G742 13
Niche HELP ! Question pour ceux qui possèdent un GL700X Asus G - Autres modèles 11
N HELP ! batterie qui se décharge énormément alors qu'il est eteint Support Windows 10 3
B HELP ! Est-ce qqun a un T304UA-G042 T qui marche ? Asus T - Vivotab - Transformer 6
M HELP ! "Place qui disparaît, pb de mémoire après restauration Asus T - Vivotab - Transformer 9
N HELP ! PC portable X72D qui reste eteint Asus X 1
leschtroumpf RESOLU Asus G741JW-T7066H Questions et inquiétudes Asus G74 - G741 - G742 3
studywes RESOLU K95VK PC qui s'est couper subitement ne démarre plus... Asus K 38
oXy74 G750 Ventilateur qui est devenu très bruyant Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
H HELP ! problème allumage qui est en cause? Asus X 4
T RESOLU Une partition de lecteur requise est manquante - résolu Support Windows 8 7
sylv13129 HELP ! g75 qui reste sur le logo Rog Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
M RESOLU webcam qui n'est tt à coup plus détectée !! Asus K 16
L wifi qui ne reste pas Support Réseau - WiFi 4
jerc-tbm SAV 3 eme probleme avec un asus G73 JW-T060v qui n'sest plus sous garanti SAV, Droits et Garantie 6
M portable x72jt qui reste sur le logo asus Asus X 20
M RESOLU G75 qui reste bloqué sous 'Démarrage Windows' Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 15
milediou ACTUALITE Qu'est-ce qui se cache derrière l'UEFI (le remplaçant du BIOS) ? Actualité 0
A Batterie qui reste bloquée à 99% sur asus n75s Asus N et Vivobook N 1
Adam Désinstaller Chrome qui est fourni avec mon N55SF Support Logiciel 6
V VX2 Ecran qui reste noir Asus V 1
N [M60j-jx04v] écran figé, pc qui redémarre, tout est aléatoire Asus M 6
S Help please pour mon petit G1S qui est faché avec Vista Asus G - Autres modèles 2
B Ventilateur qui est toujour à 100% Asus E et F ou Vivobook E et F 23
G HELP ! rog-strix-g15-g513rw - écran noir démarrage et petit bruit qui fait peur Asus G - Autres modèles 4
afassib SAV [ASUS Zenbook S 13 OLED] Sous traitant asus malhonnête qui casse ma carte mère SAV, Droits et Garantie 1
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
D HELP ! Asus R520 qui ne démarre plus du tout Asus R 1
TimBua Souris BT et écran qui clignote Accessoires et Périphériques 7
C HELP ! ProArt H7600ZM-L2038X ventilateur qui ne tourne plus Asus P (Pro) 2
Claire Le HELP ! Son qui grésille en visio chez mon interlocuteur Support Linux 2
Paky HELP ! f751- batterie qui ne recharge pas. Asus E et F ou Vivobook E et F 7
M HELP ! carte wifi qui disparait dans TUF A15 Support Windows 11 0
nulenasus RESOLU Asus N76VZ - CPU qui chauffe alors que je fais rien : 65° au repos Asus N et Vivobook N 20
Stroner HELP ! Asus TUF A17 - Carte réseau qui se désactive complètement (plus de wi-fi/bluetooth) Asus A - TUF A 14
JuLilly RESOLU Tuf F17 Temoin lumineux et touche de fonction qui ne marche plus Asus TUF 3
S HELP ! [T100HA] Clavier qui a pris l'eau Asus T - Vivotab - Transformer 1
J HELP ! X515EA.A1500EA - Carte réseau bridée ? quid ethernet? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
mjnhrndz HELP ! UX325EA - Problème de hauts-parleurs qui arrêtent de marcher si je mets le son trop fort Support Windows 11 2
oOmathisOo RESOLU [Flow z13-GZ301ZE] Mauvaise expérience qui s'enchaine .. SAV, Droits et Garantie 4
JimB RESOLU G741JW-T7151T : Pc qui ne démarre plus Asus G74 - G741 - G742 22
edouardvvv HELP ! [asus zenbook 13 ux333FA MO8680] Pc et chargeur qui chauffe en charge Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2