- Modèle
- R500A-SX552H
- Processeur
- Intel i5
- Disques
- 500 Go
- Mémoire
- 4 Go DDR3
- Ecran
- 1366x768
- Système
- 7
Bonjour à tous!
J'ai reçu hier mon Asus R500A et aujourd'hui j'ai remarqué un problème très embêtant pour un portable.
Il ne s'allume uniquement que quand le secteur est branché.
Une fois démarré sous Windows, la batterie indique qu'elle est chargée à 95/100%.
Si je débranche le secteur, le portable ne se coupe pas immédiatement mais Windows lance l’arrêt du système et s’éteint normalement.
Ensuite je ne peux plus démarrer à moins de rebrancher le secteur.
J'ai donc retiré la batterie et appuyé 30 sec sur power, mais une seule chose change.
Après avoir réinsérer la batterie, je branche le secteur et le débranche immédiatement et là le portable s'allume sans secteur.
Malheureusement, le problème revient à chaque extinction ou hibernation du système.
Le Bios est à jour.
Je ne trouve aucune solution, merci de m'éclairer.
J'ai reçu hier mon Asus R500A et aujourd'hui j'ai remarqué un problème très embêtant pour un portable.
Il ne s'allume uniquement que quand le secteur est branché.
Une fois démarré sous Windows, la batterie indique qu'elle est chargée à 95/100%.
Si je débranche le secteur, le portable ne se coupe pas immédiatement mais Windows lance l’arrêt du système et s’éteint normalement.
Ensuite je ne peux plus démarrer à moins de rebrancher le secteur.
J'ai donc retiré la batterie et appuyé 30 sec sur power, mais une seule chose change.
Après avoir réinsérer la batterie, je branche le secteur et le débranche immédiatement et là le portable s'allume sans secteur.
Malheureusement, le problème revient à chaque extinction ou hibernation du système.
Le Bios est à jour.
Je ne trouve aucune solution, merci de m'éclairer.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.