Bonjours
Voila je souhaiterais gagné en perf sans changer mon G2S qui m'est chere^^
Donc j'ai opter pour un nouveau DD 320 GO 7200 tr/min
Au niveau Carte graphique et carte mere qui sont assembler ensemble.
Pour la mémoire je serait bien chaud pour passer a 4, mais le truc c'est que j'ai un peut la fleme de passer a 64 bit ...
Que fait de plus un OS 64 bit par rapport a un 32 ?
Voila je souhaiterais gagné en perf sans changer mon G2S qui m'est chere^^
Donc j'ai opter pour un nouveau DD 320 GO 7200 tr/min
Au niveau Carte graphique et carte mere qui sont assembler ensemble.
Pour la mémoire je serait bien chaud pour passer a 4, mais le truc c'est que j'ai un peut la fleme de passer a 64 bit ...
Que fait de plus un OS 64 bit par rapport a un 32 ?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.