- Modèle
 - Zenbook 14 UX3402ZA OLED Touch, N750JV-4113
 
- Processeur
 - Intel® Core™ i7-1260P, Intel® Core™ i7-4700HQ
 
- Disques
 - 512 Go SSD PCIe 4.0, 750 Go 7200rpm + 256Go SSD SATA
 
- Mémoire
 - 16 Go DDR4, 16Go DDR3
 
- Ecran
 - 14" OLED Tactile (2880 x 1800), 17.3" (1920 x 1080)
 
- Système
 - Windows 11, Windows 10
 
Bonsoir,
Heureux propriétaire d’un portable ASUS N750JV-4113 depuis presque un mois et ayant quelques connaissances en informatique je me tourne vers vous pour trouver solution à un problème que je rencontre sur cette machine après avoir fait la màj de Windows en 8.1. Le redémarrage de la machine après installations des drivers ou applications n’aboutit pas. Je me suis rendu compte en installant les drivers officiels d’Asus (pour nVidia et Intel Graphics) après avoir expérimenté des écrans de bleu intempestifs. Maintenant le problème de l’écran bleu semble résolu mais pour redémarrage je dois tenir le bouton marche/arrêt enfoncé sinon le redémarrage n’aboutit pas.
Avez-vous connaissance de cet incident ou incidents similaires ? Connaissez-vous une solution pour cela ?
Merci beaucoup,
Adrian
Heureux propriétaire d’un portable ASUS N750JV-4113 depuis presque un mois et ayant quelques connaissances en informatique je me tourne vers vous pour trouver solution à un problème que je rencontre sur cette machine après avoir fait la màj de Windows en 8.1. Le redémarrage de la machine après installations des drivers ou applications n’aboutit pas. Je me suis rendu compte en installant les drivers officiels d’Asus (pour nVidia et Intel Graphics) après avoir expérimenté des écrans de bleu intempestifs. Maintenant le problème de l’écran bleu semble résolu mais pour redémarrage je dois tenir le bouton marche/arrêt enfoncé sinon le redémarrage n’aboutit pas.
Avez-vous connaissance de cet incident ou incidents similaires ? Connaissez-vous une solution pour cela ?
Merci beaucoup,
Adrian
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
	
