arrêtez je vais rougir ::love:: (<= oui.. il n'y avais pas d’émoticône qui rougi.. donc j'ai mis ça)
quelqu'un peux confirmer ma théorie sur le fait que ça viens du chargeur..?
(en branchant le chargeur et en touchant l'embout que se branche au PC, voir si il y a ces "vibrations")
pour la voiture il y a une technique je pense.. en descendant :
-ouvrir la portière
-chopper le montant (au coin du pare-brise, ou par là..sur une partie de la carrosserie)
-et mettre les pieds dehors (et les poser, puis se lever) en gardant sa main sur le montant
-relâcher le montant avant de fermer la porte..
j'ai jamais testé, car je ne suis pas trop sujet au décharge.. mais j'ai lu ça je ne sais pas où ...a vous de voir si ça marche ou pas.
quelqu'un peux confirmer ma théorie sur le fait que ça viens du chargeur..?
(en branchant le chargeur et en touchant l'embout que se branche au PC, voir si il y a ces "vibrations")
pour la voiture il y a une technique je pense.. en descendant :
-ouvrir la portière
-chopper le montant (au coin du pare-brise, ou par là..sur une partie de la carrosserie)
-et mettre les pieds dehors (et les poser, puis se lever) en gardant sa main sur le montant
-relâcher le montant avant de fermer la porte..
j'ai jamais testé, car je ne suis pas trop sujet au décharge.. mais j'ai lu ça je ne sais pas où ...a vous de voir si ça marche ou pas.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.