Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Restauration G50v

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

davidyannick

Asussien
Bonsoir,

Voilà j'ai un G50v et j'ai supprimé la partition de restauration cachée de 10 Go pour créer 2 partitions, hors je voudrai utiliser le DVD de restauration pour le remettre à neuf, est-ce possible sans la partition cachée ?

Merci de votre aide

evildead

Asussien
Bonjour et bienvenue sur le forum davidyannick.
Oui biensur tu peux réinstaller ton DVD de restauration pour remettre ton pc au propre.
C est la même chose que ta partition cachée.

PS: Va dans ton profil pour mettre à jour ta signature SVP.
SIGNATURE

Remplissez votre signature en arrivant sur le site, en indiquant votre configuration matérielle et logicielle. Cela nous permet de prendre connaissance d'un coup d'œil votre matériel et donc de vous aider rapidement et efficacement

par exemple :

ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie

Pour ce faire, rendez vous dans votre "Profil" (barre de menu) puis dans la rubrique "Personnalisation"

Attention : Il faut remarquer que la hauteur des signatures a toutefois été limitée à 150px, pour des raisons esthétiques.

davidyannick

Asussien
ok merci pour l'info et je mets à jour mon profil ;)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
australe HELP ! zenbook 15 UX563FD-A1025T Restauration impossible Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
papyasus HELP ! VIVOBOOK R521J - comment faire restauration usine Support Windows 10 3
V HELP ! R900VDM - Problème HDMI et CD restauration non lu Asus R 20
J RESOLU Asus N55SF - Plantage lors d'une restauration des paramètres d'usines Asus N et Vivobook N 11
aurelien59 HELP ! [N53SN] bloqué après restauration Asus N et Vivobook N 9
A RESOLU Restauration usine en enlevant HDD Support Windows 10 12
C RESOLU Démarrage sur partition de restauration Asus K 12
mrphelps HELP ! R900V restauration impossible. Asus R 6
G HELP ! Restauration. Support Windows 7 2
C HELP ! problème restauration Bios Vx7sx Lamborghini après remplacement CM Asus V 1
E RESOLU Création DVD Restauration Usine & Ram Support Logiciel 20
H HELP ! Ecran noir après restauration usine Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
D RESOLU Restauration Usine avec Système HS Asus K 16
L RESOLU Absence Clavier + Souris Restauration Win10 Support Windows 10 12
E RESOLU RESTAURATION IMPOSSIBLE ERREUR 0XC000021A Asus S et Vivobook S 6
M HELP ! restauration impossible avec acronis 2014 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
M HELP ! Problème suite à restauration usine X205, TMP supprimé, écran noir au démarrage Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
S RESOLU Pb restauration asus 73 Asus X 29
Y RESOLU Tablettette zenpad problème restauration Asus Z 25
R RESOLU Probleme restauration Asus G750JH Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
J HELP ! restauration bloquée Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
Y HELP ! restauration impossible sur x205ta Asus X 1
M HELP ! "Place qui disparaît, pb de mémoire après restauration Asus T - Vivotab - Transformer 9
D HELP ! restauration etat usine N53JQ avec 4 DVD sauvegarde Asus N et Vivobook N 1
gorebuy69 HELP ! Probleme restauration état usine Asus X 9
M HELP ! TF810C Restauration impossible Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 11
E RESOLU perte du disque C apres restauration parametre usine Asus N et Vivobook N 3
H HELP ! Restauration install usine G501J Asus G - Autres modèles 1
J HELP ! Restauration valeurs d'usine N 76 Vz Asus N et Vivobook N 3
J HELP ! restauration usine Asus X 10
dominiquelouise RESOLU Plantage pendant Restauration d'usine de mon G75VW Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 32
nordevil RESOLU Impossible d'installer DVD de restauration sur un nouveau DD Asus X 32
cterra G74x restaurer boot de la partition de restauration Asus G74 - G741 - G742 11
wifi slax HELP ! k53sv problème de restauration à l'état d'usine Asus K 13
J HELP ! Restauration Windows 8.1 sans accès à Windows 10 Asus X 1
lignard HELP ! pilotes pour accéder au disque dur lors de la restauration Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
H RESOLU ASUS G2S - restauration - Vista - winload.exe Support Windows Vista 9
F HELP ! TX201LA / partitions EFI, restauration vides... Asus T - Vivotab - Transformer 80
Monsan40 HELP ! Restauration systéme échouez a 40 % Asus T - Vivotab - Transformer 6
R G74x G741JW - Partition de restauration Asus G74 - G741 - G742 3
S HELP ! Restauration F9 interrompue Asus X 2
KeenSha G73 G73SW - Win 10, Ghost et Partition de restauration Asus G73 - G733 8
T HELP ! Restauration G75VW Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 17
G RESOLU UX31A : recovery/restauration impossible ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
A FERME Recherche DVD de restauration pour asus rog G75vw Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
T G55x Restauration Usine (véritable) => Windows 8.1 Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 41
N RESOLU Que faire après avoir utiliser les DVD de restauration ? Asus N et Vivobook N 102
T HELP ! Problème lors de la Restauration Asus N et Vivobook N 6
B RESOLU Besoin d'aide restauration Asus T200TA Asus T - Vivotab - Transformer 8
P FERME asus backtracker et restauration Asus N et Vivobook N 0