- Modèle
- asus s550cm\asus x750 UDR
- Vendeur
- darty\amazon
- Achat
- fin 2013\fin 2017
- Processeur
- i7 3ème génération\I7 8ème génération
- Disques
- 1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
- Mémoire
- 16 go DDR3\16 Go DDR4
- Ecran
- 1366*768\1920*1080
- Système
- Arch Linux
Bonjour tophe59,
C'est pour cela que je suis cruel avec ce genre de mentalité, pour des entreprises.
4 fois en 5 ans, on a essayé de me rouler dans la farine, quatre fois les entreprises en questions se sont cassés les dents.
Mais on est toujours obligé de menacer (lettre "amiable", pas de réponse, LRAR, et après, si on continue de me rouler dans la farine, Tribunal de proximité, et là, hà lentreprise cherche la médiation).
Comme on est en 2016, et que j'ai pris de bonne résolutions, la prochaine fois que j'ai un problème comme le tien, ou comme j'ai eu, je ne ferais plus de médiation. Je ferais un exemple.
Cordialement
La société LDLC m'a indiqué de leur retourner le PC et qu'elle se chargeait de traiter cela directement avec Asus.
Qu'il fallait que je cesse ces mails qui ne servaient à rien car Asus me faisaient tourner en rond.
C'est pour cela que je suis cruel avec ce genre de mentalité, pour des entreprises.
4 fois en 5 ans, on a essayé de me rouler dans la farine, quatre fois les entreprises en questions se sont cassés les dents.
Mais on est toujours obligé de menacer (lettre "amiable", pas de réponse, LRAR, et après, si on continue de me rouler dans la farine, Tribunal de proximité, et là, hà lentreprise cherche la médiation).
Comme on est en 2016, et que j'ai pris de bonne résolutions, la prochaine fois que j'ai un problème comme le tien, ou comme j'ai eu, je ne ferais plus de médiation. Je ferais un exemple.
Cordialement
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.