- Modèle
- Asus Vivobook 17 N3704VA-AU108W
- Vendeur
- Materiel.net
- Achat
- 22/03/2024
- Processeur
- 13th Gen Intel(R) Core(TM) i9-13900H, 2600 MHz, 14 cœur(s), 20 processeur(s) logique(s)
- Disques
- 1To
- Mémoire
- 16 Go
- Système
- Windows 11
Tu peux mettre un clavier externe pour te dépanner, mais tu y as surement pensé.
Je trouve vraiment dommage de revenir à W7 car il suffit d'apprendre une dizaine de raccourcis clavier pour que W8 révèle toute sa puissance et son ergonomie.
Quand j'ai installé la beta, j'ai aussi dit que c'était de la daube et suis revenu à Windows 7.
Mais sur mon s56M XX114H, j'ai juste changer la taille des partitions (200/800) et je me suis farci les didacticiels pendant une demie journée.
Ca fait environ une semaine que j'ai mon PC et je me régale.
J'avais installé un bouton démarrer mais très vite je ne m'en servais plus et l'ai désinstallé.
Sincèrement, pour ceux qui débutent en W8, je vous conseille d'apprendre les raccourcis clavier et les quelques bricoles qui permettent de tirer le meilleur de cet OS complètement repensé.
En tous cas pour l'affichage du bios je n'y suis encore pas arrivé.
A part la touche F9, rien ne se passe que le démarrage hyper rapide sur W8.
Je trouve vraiment dommage de revenir à W7 car il suffit d'apprendre une dizaine de raccourcis clavier pour que W8 révèle toute sa puissance et son ergonomie.
Quand j'ai installé la beta, j'ai aussi dit que c'était de la daube et suis revenu à Windows 7.
Mais sur mon s56M XX114H, j'ai juste changer la taille des partitions (200/800) et je me suis farci les didacticiels pendant une demie journée.
Ca fait environ une semaine que j'ai mon PC et je me régale.
J'avais installé un bouton démarrer mais très vite je ne m'en servais plus et l'ai désinstallé.
Sincèrement, pour ceux qui débutent en W8, je vous conseille d'apprendre les raccourcis clavier et les quelques bricoles qui permettent de tirer le meilleur de cet OS complètement repensé.
En tous cas pour l'affichage du bios je n'y suis encore pas arrivé.
A part la touche F9, rien ne se passe que le démarrage hyper rapide sur W8.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
