Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Session fantôme et Lenteur EEE PC 1201 PN

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Annashan

Asussien
Bonjour,
Je rencontre avec mon matériel 2 soucis :

- le premier, le plus handicapant est la lenteur. C'est un problème d'origine. Il est équipé avec 2 Go. Pour pallier ce souci j'ai augmenté la mémoire virtuelle au maximum mais l'engin reste très lent.
- Je ne fais plus aucune mise à jour ASUS car l'une d'elle m'installe automatiquement un programme dont je n'ai nul besoin et qui ralentit encore plus l'appareil. Ce programme "déplaisant" est "boing" et même désinstallé via le panneau de config, il continue d'officier (si si je vous assure). J'ai du restaurer à une date antérieure à la mise à jour pour pouvoir m'en débarrasser définitivement.

Enfin mon second souci est que parfois - enfin, régulièrement - lorsque j'allume mon eee pc, il se connecte sur une session fantôme dans laquelle je n'ai évidemment aucun document, avec le fond d'écran asus (coquillage sur sable bleu).
Je suis obligée d'éteindre, et de rallumer pour que ce soit la bonne configuration qui se lance. Et pourtant quand je regarde dans la liste des utilisateurs, il n'y en a qu'une, même pas de session visiteur. Et je n'ai jamais créé plusieurs sessions volontairement. Donc je n'ai aucun moyen de supprimer cette session fantôme puisqu'elle "n'existe pas".
J'espère que vous me prendrez au sérieux car je comprends bien que mon récit peut laisser penser que j'ai oublié de prendre mes cachets ce matin LOL !;)
Merci si vous pouvez m'apporter un éclairage sur ce phénomène "paranormal" car je me demande s'il ne contribue pas à la lenteur excessive de mon appareil.
bonne journée à tous.
Anna

Annashan

Asussien
Bonjour,
De recherches en recherches, il apparait que je ne suis pas la seule à avoir avec un asus, une session "fantôme" qui se lance au démarrage, de façon aléatoire. Cependant, nul n'a d'explication sur ce phénomène.
j’espérais que quelqu'un ici aurait une idée de ce qui se passe afin de remédier à ce problème.
Bonne journée,

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
La première idée qui me vienne à l'esprit: RECOVERY tout simplement ou si tu préfères installation de ton OS avec la licence au dos du portable afin que la machine soit en configuration stable puis optimisation de la bête, car ce genre de chose est du à obligatoirement un OS bancale.

Annashan

Asussien
Merci beaucoup. Je pense que je vais commencer par Recovery. Je reviendrai dire ce qu'il en est dans quelques temps car le phénomène étant aléatoire, il faudra attendre un peu pour être certaine que le problème est réglé (ou pas !).
Merci et bonne soirée.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
C HELP ! ROG GL742VW-T4140T J'ai un problème avec mon clavier sans fil pour ouvrir les sessions Support Windows 10 2
J HELP ! mot de passe de session Windows inconnu Support Windows 10 9
Marie P HELP ! Impossible d'ouvrir une session Asus R 4
rayleigh9 HELP ! Asus G750js s'éteint brusquement lors des sessions de jeux Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
V HELP ! Ecran noir après l'ouverture de la session Asus R 1
I HELP ! Saisie de MDP impossible à l'ouverture de la session Accessoires et Périphériques 3
maritza RESOLU Ma session windows10 ne s'ouvre plus Support Windows 10 2
T G55x Comment activer le rétroéclairage clavier avant ouverture de session Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
bolo76 RESOLU AUSessionConnect échec Asus N et Vivobook N 2
M HELP ! Problême ouverture session Support Windows 10 1
R751LN-TY067H HELP ! Durée d'inactivité avant la suspension d'une session Asus R 2
S HELP ! session profil utilisateur Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
C HELP ! Changement de mot de passe session Support Windows 8 1
W Executer un script batch en fin de session Support Windows 8 3
D session deja cree a l'achat Asus K 3
A FERME bug sur session principale Asus K 0
F probleme ouverture session Asus N et Vivobook N 2
L asus X5DIP non accès à la session utilisateur Asus X 1
Zinos Problème Asus X77J ouverture de session et Ubuntu Asus X 5
S prob x5av session verrouillé sous vista Asus X 1
N probleme d' ouverture de session asus X71LS Asus X 7
maritza Ouverture de session à répétitions Asus A - TUF A 2
X 2 problèmes ! connexion session windows lente + asus liveupdate ? Asus E et F ou Vivobook E et F 3
A RESOLU [K75VM] Démarrages fantômes automatiques Asus K 7
S HELP ! touchers fantômes sur écran tactile Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
S RESOLU Asus K54HR Slot mémoire fantôme Asus K 6