- Modèle
- Asus X72D / HP Laptop 15s20
- Achat
- 2013 / 2023
- Processeur
- (HP) AMD Ryzen 5 4000 series
- Disques
- SSD 1To
- Mémoire
- 8 GB DDR5
- Ecran
- 1920x1080
- Système
- Windows 10 / WIndows 11
Bonjour !
De retour sur ce forum décidement je ne le quitte plus.
À force on me connait, j'ai souhaité installer Windows XP en 2026. Pourquoi pas.
Seul problème, la clé ne marche pas. J'ai donc essayé avec une 2e clé... qui ne marche toujours pas.
Je peux installer Windows 11, 10, 8, 7, même vista, ce que j'avais fait pour lancer l'installation.
J'ai vidé le disque lors de l'installation de Windows Vista pour faire une installation à neuf.
J'ai beau avoir démarré 30 fois à partir de la clé. Sans succés.
Et puis il y'a 10 minutes, j'ai réussi à boot sur la clé.
Je lance tout ça passe par les douze mille questions du setup de Windows XP et puis. "Windows n'a pas réussi à trouver le contrat d'utilisateur final" ou quelque chose comme ca.
D'autant qu'évidemment, je ne peut plus boot sur la clé.
Le disque dur est vierge, et quand je veut boot sur le HDD ou sur la clé XP, ça me met le screen Intel Boot Agent (quelque chose comme ça)
De retour sur ce forum décidement je ne le quitte plus.
À force on me connait, j'ai souhaité installer Windows XP en 2026. Pourquoi pas.
Seul problème, la clé ne marche pas. J'ai donc essayé avec une 2e clé... qui ne marche toujours pas.
Je peux installer Windows 11, 10, 8, 7, même vista, ce que j'avais fait pour lancer l'installation.
J'ai vidé le disque lors de l'installation de Windows Vista pour faire une installation à neuf.
J'ai beau avoir démarré 30 fois à partir de la clé. Sans succés.
Et puis il y'a 10 minutes, j'ai réussi à boot sur la clé.
Je lance tout ça passe par les douze mille questions du setup de Windows XP et puis. "Windows n'a pas réussi à trouver le contrat d'utilisateur final" ou quelque chose comme ca.
D'autant qu'évidemment, je ne peut plus boot sur la clé.
Le disque dur est vierge, et quand je veut boot sur le HDD ou sur la clé XP, ça me met le screen Intel Boot Agent (quelque chose comme ça)
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.