Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Seul Utilisateur / Administrateur De Mon Pc

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

anna3181

Asussien
Bonjour,

Étant le seul utilisateur de mon portable ASUS X 72 J , comment enlever tout ce qui est demande d'autorisation de l'administrateur ?
Je me suis bien mis en tant qu'administrateur mais visiblement,
j'ai du bugger quelque part ...
Merci....

pleiade2004

Asussien
quel windows as tu? vista ?, seven ? ça permet de savoir quoi régler pour virer le contrôle parental (te donne par la suite l'accès complet de windows sans de demander perpétuellement si tu es d'accord. Sympa, non?

anna3181

Asussien
Bonjour Pleiade2004 ,
Très sympa effectivement si j'y arrive !
J'ai donc un windows 7.
Merci beaucoup de me dire que faire...

pleiade2004

Asussien
Il faut aller dans le panneau de configuration/compte utilisateur et cliquer sur "modifier les paramètres de contrôle d'utilisateur". Dans la page qui s'affiche, abaisser le curseur tout en bas. C'est tout, le contrôle parental/administrateur est désactivé. Amuse toi bien

anna3181

Asussien
Merci !
Je vais enfin pouvoir bosser plus tranquillement.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
stec RESOLU Rog strix G814JV Luminosité de l'écran baisse toute seule Support Windows 11 3
sebdir G53 portable ROG STRIX 5G15-G513QM-HN178T coupe tout seul Asus G53 - G531 - G532 8
B HELP ! Vivobook R1700ZA Seul le défilement vertical est disponible Asus R 5
Mohand RESOLU UX510U - Clic gauche déconne et barre de défilement se met tout en bas toute seule Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
UglyStuff RESOLU ASUS S1500EA-EJ4007W : pas de WiFi en 5 GHz, seulement en 2,4 GHz Asus S et Vivobook S 3
TomTom15 HELP ! [VIVOBOOK FLIP 14] Ne démarre plus - LED power qui clignote une seule fois Asus E et F ou Vivobook E et F 1
ALICE5363 HELP ! ASUS PC E410MA-EK1005TS - ne charge plus seulement 10 mois après achat -SAV refuse la prise en garantie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
AN75 RESOLU GL753VE Clonage SSD (1 seul emplacement) vers SSD Samsung 970EvoPlus Asus G - Autres modèles 5
Matlouma HELP ! G712LV mise en veille tout seul Asus G - Autres modèles 6
franck.combrouze.fc@gmail HELP ! TUF505DV-HN232 panne écran s'éteint tout seul. Support Windows 10 4
Systir HELP ! [R558U] wifi & bluetooth défaillants : réseaux captés à seulement quelques mètres Support Windows 10 5
F HELP ! Zenbook ux310ua - seul le voyant alimentation allumé Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
D RESOLU G751JY boot seulement sur bios après MAJ Bios 213 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
G HELP ! R540UV-DM224T / PC crash tout seul Asus R 11
K HELP ! ASUS X751L s'éteint tout seul Support Windows 8 13
T RESOLU G75VX qui s'éteint tout seul Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
J G75x G750JS : s'éteint régulièrement tout seul Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 13
D Pc s'eteint seul Support Infections : Diagnostic et Prévention 10
c-niall HELP ! Coupure instantanée seulement hors tension Asus S et Vivobook S 6
Velmhedim HELP ! Reinitialisation du code administrateur bios .... Impossible de boot seul moyen le flashage pile bios Asus R 9
L HELP ! Mon PC s'arrête tout seul alors qu'il est branché sur secteur Asus A - TUF A 3
B HELP ! Pc s'eteint seule Asus N et Vivobook N 13
A HELP ! Bonjour, l'heure est à remettre à chaque utilisation, seul le clavier virtuel est fiable Asus T - Vivotab - Transformer 5
I RESOLU PC sur secteur s'éteint tout seul Asus R 10
M G74x PC portable ASUS s'arrête seul au bout de 30 minutes ! Asus G74 - G741 - G742 7
Virgulet HELP ! Allumage et réallumage tout seul sur écran noir Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
L HELP ! Mot de passe BIOS - arrivé tout seul ? Asus X 4
A HELP ! démarrage seulement en express gate sauf en ide N75SF Asus N et Vivobook N 3
cattalin RESOLU ASUS - ME400C-1B080W s'éteint toute seule Asus T - Vivotab - Transformer 6
N HELP ! R 301LJ - Le pc s'est éteint tout seul Asus R 7
S HELP ! Asus R540 L'ordinateur s'éteint seul Asus R 4
Zahell41 G55x Il se met en mode veille tout seul alors que je suis actif. Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 9
Nicolas ACTUALITE Samsung : un SSD NVMe de 512 Go à 1,5 Go/s sur une seule puce ! Actualité 2
Pportos30 HELP ! Pilote Réseau filaire désinstallé tout seul ! Support Réseau - WiFi 1
D RESOLU [R510JK] PC qui sort de veille tout seul! Asus R 10
J RESOLU Combiner Vista et W7 sur un seul DD en dual boot à partir de 2 DD Asus A - TUF A 35
car00x HELP ! Mon pc s'éteint tout seul Asus X 8
Jara HELP ! Problème de ventilateur, suis-je la seule?... Asus R 2
A HELP ! Problème au REdémarrage seulement R510JK DM086h Asus R 6
F HELP ! .micro-casque , 1 seul prise jack !. Asus R 3
P HELP ! .Touchpad qui zoome une page tt seul ou ouvre la barre des charmes. Asus X 3
G HELP ! .R510C s'éteint tout seul. Asus R 1
S HELP ! portable asus 510cc s'éteint tout seul Asus R 4
Lmo HELP ! X75vd Hs après seulement 18 mois de "bons" services Asus X 5
B RESOLU Eee PC s'eteint tout seul avec message d'erreur Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
A HELP ! Problème pour éteindre seulement écran Asus N et Vivobook N 1
JLuc.r1 RESOLU MON X66IC se rallume tout seul après mise en arrêt. Asus X 3
mosquito69 HELP ! Réunir toutes les partitions en une seule ASUS N56VB Asus N et Vivobook N 9
Mimi2311 Problème d'ordi X73S qui s'éteint tout seul Asus X 12
Monget HELP ! PC qui s'éteint tout seul Asus K 49