Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

tous les drivers du X50R

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

bossyc

Asussien
Bonjour a tous:)

Je vous explique mon cas on ma donné un nouveau pc pour le taf :asusX50RSeries le problème c est que les logiciels que j utilise pour travailler ne fonctionne pas correctement avec vista alors il l on enlever pour mètre xp et après ils ont installé les logiciels pour le taf mais ils ne se sont pas soucier de remettre tous les avantages du pc comme le son, le wifi, la camera…
Depuis hier j ai réussi a mètre le son et la camera (par contre l image est inversé je ne c est pas pour quoi)

Pour le wifi
J ai été sur le site asus et récupérer les drivers je les installés mais rien ne ce passe quand je fait (FN+F2) mon Wlan est toujours désactiver
Dans le gestionnaire de périphérique la carte réseau AR5006X Wireless network a un (!)
Peu être que j ai pas mis le bon drivers y en a plusieurs aussi !!!!
A oui sur le site tout les driver .com il me propose rien du tout quand je fait le teste

Pour le LAN sa fonctionne quand sa veut !! un coup sa se connecte tout de suite ou alors sa se connecte et se déconnecte pendant un moment (je me demande si sa ne vient pas de ma free)

Bluetooth
Fonctionne pas

Si vous avaient des idées je suis preneur
Merci

bossyc

Asussien
J ai réussi a enlever le ( ! ) sur la carte dans le gestionnaire de périphérique
J ai un utilitaire atheros client, lorsqu’ il fait un teste il me dit d activer la carte radio avec ACU
Comment on fait sa ???

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Pour faire fonctionner le Fn+F2 il faut chercher du coté des drivers ATK

bossyc

Asussien
Bonjour a tous !!!
Pour mon problème de wifi j ai trouver j avais un bouton a gauche du pc(j avais pas vu)
Par contre je voudrai une précision sur le asus x50R le bluetooth est intégrer ou il faut la clé usb bluetooth ???

bossyc

Asussien
merci pour ta réponse Alors pourquoi lorsque j installe le driver Bluetooth (récupérer sur le site d asus) sa me demande de connecter le truck Bluetooth ???
Et c quoi la manipe pour l activer ?? est ce que c est comme le wifi un bouton sur le coter+fn f2
??

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Pour savoirt si il y a du buetooth ou non il nous faudrait la ref complète du portable.

bossyc

Asussien
Alors sur le pti papier en bas a droite y a d écrit asus X50R séries
cpu duo T225
Display 15.4 pouces wxga
Odd dvd sup mti
Wireless 802.11bg
hd 160gb
Memory 2048mb
Os vista premium (mais la g du xp)
Graphique ati radeon Xpress 110………..

Sinon en dessous du pc y a
X50r
Mb ver :f5r id :2c
X50r-ap341c
Si ça peut vous aider
Voila et merci

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Pas de bluetooth.
Si tu as encore les autocollant d'origine il suffit de voir si c'est marqué : 802.11b/g + BT

bossyc

Asussien
Bonjour
Sur l étiquette du pc je n ai pas le bt (Bluetooth) a coté du Wireless 802.11bg
Mais juste en dessous du pad j ais un pti voyant comme le wifi pour le Bluetooth
Donc je me dit que si y a le voyant !! Le Bluetooth dois être intégré !!!
Je trouve sa louche que j ai un voyant sur le pc et je dois rajouter une clé Bluetooth !!!!

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Non c'est normal.
Les familles ASUS sont structuré de cette facon :
tu as d'abord les familles A6 F3 F5 C90 G2 ... Tous ces modeles sont différent au niveau du design mais aussi de l'architecture matérielle.
Ensuite tu as les sous famille A6VA A6VM A6JA ... celle ci se différencie au niveau des caractéristiques matérielle HDD, Ram pross ...
et encore en dessous tu A6VA - Q0H23 ou un truc du genre et celle ci différencie le BT la cam l'OS...
Donc tu peut avoir 2 A6VA mais pas les meme équipement matériel.
C'est pour ca que tu possède la lumière, mais pas de BT, si tu n'a pas d'étiquette BT en dessous c'est que ton pc n'est pas équipé de celui-ci.
Voila j'espère avoir répondu a ta question .

jiceel33

Asussien
Bonjour,
J'ai très exactement ce PC et sous Vista effectivement la led BT ne s'allume pas mais lorsque j'ai testé sous Linux la led BT s'allumait en même temps que le wifi. Je n'ai pas de BT donc je n'ai pas pu tester. Effectivement nul part il est fait mention que le BT est intégré, il est indiqué sur certains modèles dans le manuel fourni pour Windows XP !!!.
J'en profite pour une petite question à un technicien, serait-il possible de changer le disque dur 160go seagate par ce modèle:
https://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_pour_portables/41141-Momentus_5400_5_S_ATA_II_320_Go.html
Sera t-il reconnu sans problème à la place de l'autre. J'ai vérifié l'installation pour voir, enlevé les 4 vis de la trappe du disque dur mais rien ne bougeait, que faut-il enlever de plus pour avoir accés au disque.
J'ai une image Ghost Vista sp1, la partition de restauration est maintenant complètement inutile car elle n'est pas sp1 et c'est très long de tout réinstaller, j'ai refait tout propre, restauré puis supprimé les logiciels inutiles, Norton et Office en version d'essai et mis à jour en sp1 donc aucun soucis de réinstallation.
Au fait pour installer éventuellement XP je n'ai pas trouvé les pilotes SATA sur le site Asus pour intégrer au CD, j'ai une licence XP pro inutilisée.
Par contre une petite chose que je trouve bizarre lorsque je fais un Ghost à partir d'une clef usb bootable le disque est parfaitement reconnu sous Dos, alors que en Sata ça ne devrait pas être le cas.
Merci de m'avoir lu.

bossyc

Asussien
Salut et merci pour vos réponses sa ma énormément aidé et c est dommage que je n ai pas le bt dessus mais bon
Bonne continuation a tous les membres et les modos super site

Pour jiceel33
Sur un autre pc j avais une vis cacher par un pti bout plastique si sa peut d aider !!!

delpiere

Asussien
Bonjour ! Excusez mai j'ai pas trop pigé : j'ai le voyant bluetooth qui ne s'allume pas, la console utility 2 n'affiche que le wifi. J'ai un X59SL, y a t il ou pas de bluetooth intégré ?

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
M4RCO Que penser de "touslesdrivers.com" Support Logiciel 7
H HELP ! Sonnerie constante son cloche tous les jours et sans interruption ?? Support Windows 8 10
M HELP ! X541NA Ecran blanc 1 fois par jour et pas tous les jours :-) Asus X 12
M RESOLU [GL504GM] FPS Bloqués à 40 sur tous les jeux. Asus G - Autres modèles 17
M HELP ! Ou trouvé tous les pilotes apres échange DD Asus X 6
P FERME Comment installer tous les logiciels en même temps... Support Windows 10 0
S RESOLU mise à jour tous les jours de "Asus Support Device" Support Windows 10 19
Nicolas ACTUALITE Asus ROG G752V, un PC beau et massif pour tous les plaisirs en 3D Actualité 1
S RESOLU N76VM : Liste de tous les logs Asus installés d'usine? Asus N et Vivobook N 4
P [Tous modèles] Problème lors de la restauration de Windows 7... Support Logiciel 2
!pegasus [Tous modèles] Le point sur les utilitaires ASUS pré-installés Support Logiciel 14
E Limite de quantité de RAM _ concerne tous les types d'ASUS Asus C 13
vipcluber83 HELP ! bonjour a tous j'au pas mal de orbleme de conflit si on pouvais aider a regler tout ca se serais super sympa de votre par car je ne suis pas tres doué Support Windows 11 2
Iris-bleu RÉPARÉ EN ATELIER G732L Ecran noir au démarrage mais pas tous le temps. Asus G - Autres modèles 1
wawann49 F751M ne s'allume plus-voyants tous éteints même sur secteur Asus E et F ou Vivobook E et F 9
Kermito HELP ! UX330UA - ne s'allume plus - voyants tous éteints meme sur secteur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 16
P ACTUALITE Navigateurs : Quel est le meilleur d'entre tous ? Actualité 0
A HELP ! Freeze à tous moments ! Asus X552M Accessoires et Périphériques 11
jojoy212 HELP ! ventilateur qui tournent tous le temps a fond Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
H RESOLU Quel logiciel telecharger pour lire tous type de musiques et videos Support Logiciel 2
M Ecran noire LCD , VGA, HDMI et toutes led reste allumé tous le temps Asus N et Vivobook N 19
C FERME retour Sav et chronopost A lire par tous..... SAV, Droits et Garantie 0
Arno974 N75SF, Wifi qui se déconnnecte tous le temps et baisse de débit!!! Asus N et Vivobook N 6
J Faire un dvd de sauvegarde de tous ses pilotes Asus K 2
B G53 G53JW qui se met en veille tous seul... Asus G53 - G531 - G532 3
D FERME mon écran 3D s'active tous seul?! Asus G - Autres modèles 0
B à tous, Asus E et F ou Vivobook E et F 10
P Bonjour à tous, un néophyte a besoin de votre aide. Asus M 2
C Salut a tous prbleme avec mon F3JV il plente sans cesse Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Sail_Line RESOLU [B6602FC] - Impossible de mettre les bons pilotes de camera Asus B et Pro B 9
NoelFlantier HELP ! [UX325EA] Webcam et bluetooth ne fonctionnent plus après les dernières mises à jour Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
alexandre01 GUIDE désactiver les mauvais outils de Windows grâce à gpedit.msc Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 11
azussky CONSEIL ACHAT Question générale sur les nouveaux pc portable sur les DD Conseils avant Achat 5
U RESOLU Les touches Page Haut, Accueil, Fin et Page Bas ne fonctionnent plus sur mon ExpertBook P2451FA/Windows 11. Une idée ? Support Windows 11 4
Assay RESOLU ROG STRIX G17 Blocage de l'écran quand je vadrouille dans les applications Asus G - Autres modèles 28
Anilom HELP ! Portable UX305F . Le disque SSD est en panne .Comment récupérer les données Support Windows 11 1
alexandre01 ACTUALITE Microsoft Windows 11 vole vos mots de passes et les informations de vos cartes bancaire via la " fonctionnalité" Recall Actualité 0
alexandre01 ASTUCE Un bug sous GNU\Linux concernant les sauvegardes sur un disque externe Support Linux 0
EnzoM01 HELP ! [AIDE URGENTE] ROG STRIX G17 (G713PI-LL044W) plante en jeu et n’a plus du tout les performances attendues Asus G - Autres modèles 16
alexandre01 GUIDE sauvegarder les données d'android avec simplicité sans sauvegarde dans le cloud de Google Support Android 0
alexandre01 ACTUALITE Des nouvelles plus ou moins déconcertantes Support Windows 11 0
Selene HELP ! [FX571GT] Cercle bleu à côté du curseur toutes les 25 secondes Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Matthieu25252525252 HELP ! FA506NCR ecran noir et les leds et ventilateurs allumé Asus TUF 3
K HELP ! asus zenbook 13 J'aimerais pouvoir écouter le son soit sur les haut parleurs soit sur mon casque relié à la prise USBC Windows 11 ne me propose que le Support Windows 11 0
Summerfy G53 G513IC Toutes les touches de mon clavier ouvre armoury crate Asus G53 - G531 - G532 1
ludowag HELP ! [ROG G703GI] Bandes verticales Asus G - Autres modèles 6
C HELP ! ROG GL742VW-T4140T J'ai un problème avec mon clavier sans fil pour ouvrir les sessions Support Windows 10 2
thybis HELP ! Asus TUF DASH F15, Lors des mes installations mon ordinateur bride la connexion les installations sont plus lente que la normal. Support Windows 11 3
S RESOLU Probléme assiocation casque Wireless P47 Support Windows 10 8
K HELP ! X712J - problème de démarrage : redémarrage et écrans bleus en boucles Asus E et F ou Vivobook E et F 1