- Modèle
- asus pro750L
- Vendeur
- ldlc
- Achat
- 10/12/2014
- Processeur
- ?
- Disques
- ?
- Mémoire
- ?
- Ecran
- ?
- Système
- Windows 10 pro
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Salut mimosssa,Salut joel,
Ton problème c'est juste lié au tactile ? ou ton clavier et touchpad sont aussi impactés ?
Impossible car je suis bloqué avant l'accès au "véritable" démarrage avant la saisie du mot de passe!Ok tu pourrais nous faire une copie d' écran du gestionnaire de périphériques ?
Nouveauté, je ne sais par quel miracle le pc est de nouveau accessible en mode tablette, j'ai réussi à faire une photo.D'accord donc ton système ne boot même pas.
A quel stade s' arrête le démarrage ?
Salut joel,
Voici un lien pour télécharger tes pilotes, attention à la version OS la c' est pour W10 64bits
ASUS Transformer Book T100TAM Pilotes et outils| 2-en-1 | ASUS France
Change de système au besoin
Merci pour ta réponse,Salut,
Tu peux déjà commencer par mettre le chipset et le ATK dans un premier temps.
Oui ce sont des fichiers zip, il faut ensuite les extraire.
Clic droit extraire.
Ensuite il va falloir chercher ailleurs pour le tactile, car je n'ai rien vu sur le lien pour ça
Salut Mimosssa,Salut,
Tu peux déjà commencer par mettre le chipset et le ATK dans un premier temps.
Oui ce sont des fichiers zip, il faut ensuite les extraire.
Clic droit extraire.
Ensuite il va falloir chercher ailleurs pour le tactile, car je n'ai rien vu sur le lien pour ça
Bonsoir Miosssa,Salut joel,
Dans ton gestionnaire de périphérique il y a t-il des pilotes qui se sont installés en plus ou tu es toujours au même point ?
Bonsoir Mimosssa,ok, alors sur une des ligne base station t100 tu fais clic droit propriété, tu vas dans détails et dans le menu déroulant tu vas numéro d'identification.
Ensuite tu me fais un screen, je devrais peut être pouvoir te le trouver ensuite.