Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Transformer T100TAF ne veut plus démarrer

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

ZerdiiX

Asussien
Modèle
MBVer G53JW-SZ096Z
Système
Win 8.1
Bonjour,
Je viens d'acheter un Windows Surface Asus Transformer T100 TAF, je l'ai reçu ce matin, j'ai pu m'en servir 20mn, puis plus rien. Depuis ce matin il est en charge, et je ne sais pas pourquoi quand j'essaie de le démarrer, avec la batterie chargée à fond, ça clignote 2-3 sec puis plus rien. Pourtant la tablette est neuve ! Peut être parce que j'ai utilisé le chargeur de mon téléphone au lieu de celui d'Asus (cable trop court) ? Mais je ne verrais pas pourquoi ! Mais si vous avez la réponse, aidez moi vite SVP !

Merci d'avance,
ZerdiiX

P.S: Je précise que j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur internet, rien ne marche !

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

Si la machine est neuve au lieu de chercher et tergiverser c'est retour pour remplacement par la même neuve eu égard le délai de rétractation sinon après ce délai ce sera SAV si toujours en garantie.

Par contre quelle idée saugrenue d'utiliser un autre chargeur que celui fournie, tu as du cramer un composant par le fait que les spécificités de chargement ne correspondaient pas à ton ASUS :confu:

PS: testes sais t'on jamais le reset électirque: tout débrancher, enlever la batterie, et appuie power durant 30s

Mickael2509

Asussien
Modèle
Asus Transformer T102HA
Vendeur
Rue du Commerce
Achat
19/07/2017
Processeur
Intel Z8350/BGA
Disques
128G EMMC
Mémoire
4Go DDR3
Ecran
10.1
Système
Windows 10
Salut,
En te lisant cela me fait penser au problème que je viens de rencontrer sur le mien.
Essai de faire la manipulation suivante :
  1. Maintient enfoncé le bouton d'alimentation/allumage constamment (astuce : utilise un élastique pour maintenir appuyer).
Si il démarre tout est bon ! Si par contre en relachant le bouton il s'éteint aussitôt... il faudra tenter un reset complet.
Au passage, teste que tout fonctionne (clavier/pad/etc...).
Le mien viens de revenir du SAV... et le problème venait de Windows 10 (et du dock clavier qui était HS), et la solution appliqué par le SAV a été un reset complet via une sauvegarde usine.

Sinon... contacte le SAV ou le magasin où tu l'as acheté.

OUPS... pas vu la date du message désolé... j'arrive en retard...

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Oui je suppose que depuis le temps il a du soit le faire réparer soit changé de machine ^^

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
G HELP ! ASUS Transformer Book T100TAF-DK024B- problème connexion écran/clavier Asus T - Vivotab - Transformer 22
Dav.Ra.Ni HELP ! Asus Transformer Book T100TAF-BING-DK005B Support Logiciel 26
M HELP ! Allumage impossible sur transformer T100Taf Asus T - Vivotab - Transformer 2
julegolas57 HELP ! Windows 10 sur asus transformer book t100taf Asus T - Vivotab - Transformer 1
B HELP ! asus transformer T100HA x64 Support Windows 11 6
NAVAJOS RESOLU ASUS TRANSFORMER 100 TA Support Windows 10 4
NAVAJOS RESOLU ASUSTRANSFORMER 1001A Support Windows 8 13
R CONSEIL ACHAT T100-DK005H transformer Conseils avant Achat 8
R HELP ! Asus Transformer Pad TF303K - install linux Support Linux 2
N HELP ! Transformer TF700 Support Android 1
P RESOLU ASUS TRansformer T100HAN et son Asus T - Vivotab - Transformer 5
torto-proton HELP ! Transformer TX300CA - fixations crochets dock côté tablette cassées Asus T - Vivotab - Transformer 6
C HELP ! Transformer tx201la Asus T - Vivotab - Transformer 0
Xav3560 HELP ! Asus Transformer Book T100HA-FU006T Asus T - Vivotab - Transformer 1
Y ASTUCE Asus min transformer T102H - plus d'allumage possible - voyant orange clignotant sans arrêt en charge Asus T - Vivotab - Transformer 3
PASCANI34 HELP ! ASUS transformer T100TAM DK 026B Support Windows 10 13
jean_marie RESOLU Asus Transformer Book T100TAM - ré-installation du système. Asus T - Vivotab - Transformer 8
Patrick3109 RESOLU Activer l’écran tactile asus transformer book t100 chi Support Windows 10 5
willg HELP ! Asus mini transformer - sauvegarde windows suite à ré installation Support Windows 10 4
JehoSan HELP ! Transformer Book T200T Asus T - Vivotab - Transformer 6
Davide27 HELP ! Transformer Asus T - Vivotab - Transformer 11
kana HELP ! asus transformer book t101h Asus T - Vivotab - Transformer 8
Chitic RESOLU T102H transformer mini problème démarrage Asus T - Vivotab - Transformer 6
aude17 HELP ! Transformer mini t102ha panne alimentation + carte mère en court circuit Asus T - Vivotab - Transformer 1
willg HELP ! Asus transformer mini t102 h Asus T - Vivotab - Transformer 1
Carolyne Digriz HELP ! ASUS Transformer Mini T102H / Panne totale d'alimentation Asus T - Vivotab - Transformer 1
Nykola HELP ! [ASUS Transformer Mini T102HA] Lenteur et crash Asus T - Vivotab - Transformer 20
masskime HELP ! [Transformer Book TX300CA C4023H] Charnière cassée Asus T - Vivotab - Transformer 7
nelly BATARD RESOLU tablette ASUS transformer mini T102H, probleme charge ou batterie Asus T - Vivotab - Transformer 7
Nanou'Clic RESOLU Assus transformer book T100Ta Asus T - Vivotab - Transformer 2
einalem333 HELP ! transformer pro 3 T303UA Chauffe, ventile (que du web possible) Asus T - Vivotab - Transformer 2
jpdev ASUS Transformer Mini T102 HA ne se lance pas Asus T - Vivotab - Transformer 4
P HELP ! Asus Transformer Flipbook TP550L (écran qui clignote lorsque qu'il est sur batterie Asus T - Vivotab - Transformer 1
N HELP ! ASUS Transformer Mini T102HA probleme d'horloge Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
R HELP ! Asus Transformer Mini 10.1/ Ecran noir Asus T - Vivotab - Transformer 4
P RESOLU Impossible de démarrer Asus transformer book t101ha Asus T - Vivotab - Transformer 5
S RESOLU Transformer book avec Master code Asus T - Vivotab - Transformer 2
R HELP ! probleme asus transformer book Asus T - Vivotab - Transformer 2
F HELP ! Asus Transformer P1801 la tablette ne démarre plus Asus T - Vivotab - Transformer 20
akisu91 HELP ! asus transformer ne s'allume plus Asus T - Vivotab - Transformer 2
A HELP ! ASUS Transformer Book PC 2-en-1 T101HA-GR033T tact problème d'allumage Asus T - Vivotab - Transformer 2
P FERME Tablette ASUS Transformer Mini T102H ne démarre plus Asus T - Vivotab - Transformer 8
B HELP ! Transformer bloqué sur Aptio setup utility Asus T - Vivotab - Transformer 5
Mickael2509 RESOLU Asus Transformer T102HA avec gros problèmes Asus T - Vivotab - Transformer 10
Jeffff HELP ! Transformer T100TA bloqué si installé sur sa base Asus T - Vivotab - Transformer 7
B HELP ! Clavier déconnecté Transformer Pro Asus T - Vivotab - Transformer 16
Joël-B HELP ! Transformer T100 TAM ne répond pas Asus T - Vivotab - Transformer 32
T HELP ! Réinitialisation transformer Asus T - Vivotab - Transformer 1
petrus55 HELP ! Asus transformer mini T 102h Asus T - Vivotab - Transformer 6
Mimich81 HELP ! Problème de démarrage Transformer T100HAFu030t Asus T - Vivotab - Transformer 6