Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

UC sature a presque 100% Asus 1005PE neuf

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

ricco

Asussien
Bonjour, j'ai commandé sur le net un netbook Asus 1005PE, que j'ai recu aujourd'hui, je l'ai démarré, et sans rien avoir installé comme programme, déja l'uc sature vers 100% des que j'ouvre IE8
J'ai consulté le gestionnaire des taches, l'UC tourne suvent entre 80 et 100% et qd je regarde dans processus, le plus consommateur est IE8 qui mange entre 15 et 20%.
Je comprends pas car dans le processus, le total des consommateurs ne ait pas les 80 a 100 de l'UC.

Evidemment, le pc rame, des que je lance une appli faut au moins 30s pour ouvir, et souvent il fige.

Si qqun a un conseil avant de etourner le pc, d'avance je le remercie.

A+

Eric

Yano

Asussien
Salut,

Souvent quand le CPU tourne à 100% sans raison c'est le signe d'un virus,

mais puisqu'il est tout neuf...

Peut-être une mauvaise installation de l'OS ?

As-tu essayé avec un autre navigateur ?

Donne plus d'info sur ta config (regarde le texte en rouge sous tes posts...)

ricco

Asussien
Voili voilou j'ai mis ma signature,

ricco

Asussien
Alors j'ai installé firefox, ca va peut etre un peu mieux, mais je trouve qd meme que le pc rame un peu, alors je connais pas ce processeur c'est peut etre normal.

En fait qd je fais rien l'UC urilisé descend a 10 20% mais des que je charge une page web, si avec animation dessus en plus, alors l'uc monte direct a quasi 100% et redescend ensuite

Peut etre un pb du pc, je sais pas.

Merci

glouglou

Asussien
Les processeurs des netboooks sont faiblards. Sur le mien aussi (un Samsung), le processeur et le plus souvent au maxi. J'ai changé l'antivirus (viré Norton et installé Avast) et il souffre moins.

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Salut,

Oui tu as peut-être des programmes de bases pré-installée qui dérange le bon fonctionnement du pc.
Essaye de voir ca dans ton gestionnaire de logiciel. Et vire ce qui n'est pas utile.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Maison45 HELP ! E203NA-FD021TS DISQUE DUR SATURé Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
K RESOLU T100 32Go sature Asus T - Vivotab - Transformer 10
P RESOLU Audio : Son tres fort qui sature Asus X 18
E RESOLU 1025C: Partition D saturée et aucuns fichiers visibles. Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
Apodemus HELP ! Asus S300CA - Mémoire qui sature très rapidement Asus S et Vivobook S 1
antpavtoto G53 G53s, Bug écran saturé de violet Asus G53 - G531 - G532 6
Azowel HELP ! Clavier Asus FX502VM qui ne fonctionne (presque) pas Asus E et F ou Vivobook E et F 8
F HELP ! MON CLAVIER NE RÉPOND PLUS PRESQUE ALÉATOIREMENT! Support Windows 10 2
Vincentend HELP ! [X205TA-BING-FD005BS] Ecran allumé quand ouvert à angle droit sinon presque éteint Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
G HELP ! [CLAVIER] Il ne réponds plus du tout (ou presque) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
Manoverde HELP ! (presque) rien mis...et 54 GO utilisés ! Asus T - Vivotab - Transformer 5
Z HELP ! X71SL - écran "presque" noir et sortie video sans signal Asus X 2
Nicolas ACTUALITE Test : Asus ROG Zephyrus, il a (presque) tout du PC portable gaming fin et puissant de nos rêves Actualité 1
cdestac HELP ! presque plus rien ne fonctionne Asus R 1
M HELP ! écran presque totalement noir asus rog g750jh Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
G HELP ! [N550JV] Ne s'allume plus (ou presque...) Asus N et Vivobook N 3
Nicolas Microsoft : en 2016, Windows 10 s’installera (presque) automatiquement sur votre PC Actualité 1
J Le portable ne fait (presque) plus rien Asus X 12
BriA Dalle de mon X71 SL 17 " presque noire Asus X 10