Bonjour, j'ai commandé sur le net un netbook Asus 1005PE, que j'ai recu aujourd'hui, je l'ai démarré, et sans rien avoir installé comme programme, déja l'uc sature vers 100% des que j'ouvre IE8
J'ai consulté le gestionnaire des taches, l'UC tourne suvent entre 80 et 100% et qd je regarde dans processus, le plus consommateur est IE8 qui mange entre 15 et 20%.
Je comprends pas car dans le processus, le total des consommateurs ne ait pas les 80 a 100 de l'UC.
Evidemment, le pc rame, des que je lance une appli faut au moins 30s pour ouvir, et souvent il fige.
Si qqun a un conseil avant de etourner le pc, d'avance je le remercie.
A+
Eric
J'ai consulté le gestionnaire des taches, l'UC tourne suvent entre 80 et 100% et qd je regarde dans processus, le plus consommateur est IE8 qui mange entre 15 et 20%.
Je comprends pas car dans le processus, le total des consommateurs ne ait pas les 80 a 100 de l'UC.
Evidemment, le pc rame, des que je lance une appli faut au moins 30s pour ouvir, et souvent il fige.
Si qqun a un conseil avant de etourner le pc, d'avance je le remercie.
A+
Eric
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.