- Modèle
- UX333F
- Achat
- 02/01/2019
- Système
- W10
Sur un Zenbook UX333F qui avait l'écran flouté sur la partie droite ( surement un problème de LED ou d'écrasement de l'écran) , j'ai changé la dalle avec une dalle de même références .
Surprise, la dalle fonctionne puisque si j'éclaire l'écran, je distingue les éléments du bureau Windows. Cela fonctionne aussi sur un écran externe en HDMI.
Après changement du système Windows avec un neuf sur un autre SSD pour test et vérifier qu'un pilote abimé n'était pas la cause, j'ai toujours le même problème.µ
Le flash du bios avec la dernière mise à jour n'a rien changé non plus.
Est-il possible que la panne de l'écran précédent, qui s'éclairait encore malgré tout, ai pu endommagé le système d'alimentation des LED de rétro éclairage??
J'ai aussi tenté avec une dalle aussi full HD de 15 pouces que j'avais=> même résultat, cela vient bien de la carte mère à mon avis.
Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution à tester??
Un grand merci d'avance.
Surprise, la dalle fonctionne puisque si j'éclaire l'écran, je distingue les éléments du bureau Windows. Cela fonctionne aussi sur un écran externe en HDMI.
Après changement du système Windows avec un neuf sur un autre SSD pour test et vérifier qu'un pilote abimé n'était pas la cause, j'ai toujours le même problème.µ
Le flash du bios avec la dernière mise à jour n'a rien changé non plus.
Est-il possible que la panne de l'écran précédent, qui s'éclairait encore malgré tout, ai pu endommagé le système d'alimentation des LED de rétro éclairage??
J'ai aussi tenté avec une dalle aussi full HD de 15 pouces que j'avais=> même résultat, cela vient bien de la carte mère à mon avis.
Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution à tester??
Un grand merci d'avance.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.