Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

AVIS CLIENT UX501-JW : Happy end sur remplacement de carte mère

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Bob_59

PREMIUM
Modèle
Asus UX501JW-CN484T
Achat
Fév 2016
Processeur
Intel Core i7
Disques
HDD 1To + SSD 128Go
Mémoire
8 Go de RAM
Ecran
3840 x 2160
Système
Windows 10
L'atelier ASUS a réparé leur portable.

Découvrez les avis des clients qui nous ont confié leur machine.
Nos prestations et tarifs  |  Les questions les plus fréquemment posées (FAQs)

Ouvrir une demande de prise en charge
   Etudes de cas : nos interventions type

J'ai longuement hésité avant d'envoyer mon ordinateur mais force est de constater que certaines manipulations sensibles nécessitent des compétences et un certain savoir faire.
J'ai pas mal surfé sur le site/forum ici présent puis je me suis décidé à ouvrir un ticket pour que la prise en charge débute réellement.
Les investigations furent très rapides et très documentées dès la réception du Labtop.
Malheureusement il s'avère que le remplacement du connecteur d'alimentation ( fissuré ) n'était pas le seul problème et bien que se montrant très persévérant dans ses recherches, RICO-57 et moi nous sommes résignés à devoir remplacer la carte mère entière. ( composant HS indétectable après moultes recherches... )
La tarification appliquée fut tout à fait correcte et honnête eu égard le temps passé. A réception de la pièce neuve, la machine a été "remise sur pied", remplacement des pâtes thermiques recommandé et vérification de certains paramétrages.
L'ordinateur a été parfaitement reconditionné et renvoyé en point relais à proximité de mon lieu de résidence.
Happy-End donc !
Merci à toute l'équipe ;-) Good Job

Evaluation de la prestation globale
10
Evaluation du rapport Qualité/Prix
10
Evaluation de l'échange avec notre équipe
10
Evaluation des délais
10

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
W HELP ! UX501VW Bloqué Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 10
K RESOLU UPGRADE UX501VW-FI252R Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Au Secours HELP ! [UX501VW] témoins verrou majuscule et mode avion allumés lors de l'alimentation, pas de démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
neyco HELP ! Asus UX501 - nettoyage clavier après versement de limonade Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Cordialjack HELP ! Changer le SSD (M.2 SATA) de mon Zenbook Pro UX501JW de 2015 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
P HELP ! Asus UX501JW-CN484T - Pb clavier : quelques touches qui fonctionnent mal Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
X HELP ! Zenbook pro UX501vw Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
fiatlux HELP ! UX501VW - barrette RAM plus détectée Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
deeppath HELP ! asus zenbook pro UX501VW, écran noir Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Asus Bot IMPORTANT UX501J / N501J : alerte critique Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
Jmtutu HELP ! UX501VW - SSD non reconnu dans el bios suite à une mise a jour Windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Coulibaly HELP ! UX501JW Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
X HELP ! UX501VW ecran noir suite à charnière cassée Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
Michel974 HELP ! UX501JW-CN128T : changement RAM, batterie et chargeur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 14
JefK HELP ! UX501VW - FY 102T - panne clavier intermittente et partielle Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
choucketoch HELP ! asus UX501J remplacement batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
dégé HELP ! UX501vw Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
L RESOLU [UX501JW-CN128T] Compatibilité NVMe Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
Ernest Jean RESOLU UX501 ne demarre plus , pas de voyant leds.... Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
C HELP ! Ux501j Allumage impossible , F2 et M/A allumés Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
V HELP ! Retroeclerage Asus UX501V Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
N HELP ! Autonomie Asus Zenbook PRO UX501VW Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 22
T RESOLU [UX501-VW] Problème écran reste noir sous Windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
Mokobook HELP ! Asus Zenbook Pro UX501J- MaJ carte graphique Intel Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Ministal HELP ! ASUS UX501VW-FY104T Bruit du processeur Que faire ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
elofius RESOLU "Modding" UX501JW Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
I HELP ! Grésillement (Coil Whine) Rog G501VW ou UX501VW Asus G - Autres modèles 3
A HELP ! UX501JW-ECRAN NOIR AU DEMARRAGE Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
P HELP ! Débit carte réseau Asus UX501 : 100 ou 1000Mb/s ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
Vincent F RESOLU UX501 Support Linux 4
R SAV UX501 et tige d'alimentation (DCIN) cassée SAV, Droits et Garantie 5
Nicolas ACTUALITE Asus Zenbook Pro UX501 Actualité 1
Nicolas ACTUALITE Présentation de l'Asus ZenBook Pro UX501 Actualité 1
Riri [netbook Aspire one Happy] problème de lecture de films Support Windows 7 7