- Modèle
 - Asus UX501JW-CN484T

- Achat
 - Fév 2016

- Processeur
 - Intel Core i7

- Disques
 - HDD 1To + SSD 128Go

- Mémoire
 - 8 Go de RAM

- Ecran
 - 3840 x 2160

- Système
 - Windows 10

Découvrez les avis des clients qui nous ont confié leur machine.
Nos prestations et tarifs | Les questions les plus fréquemment posées (FAQs)
Ouvrir une demande de prise en charge Etudes de cas : nos interventions type
J'ai longuement hésité avant d'envoyer mon ordinateur mais force est de constater que certaines manipulations sensibles nécessitent des compétences et un certain savoir faire.
J'ai pas mal surfé sur le site/forum ici présent puis je me suis décidé à ouvrir un ticket pour que la prise en charge débute réellement.
Les investigations furent très rapides et très documentées dès la réception du Labtop.
Malheureusement il s'avère que le remplacement du connecteur d'alimentation ( fissuré ) n'était pas le seul problème et bien que se montrant très persévérant dans ses recherches, RICO-57 et moi nous sommes résignés à devoir remplacer la carte mère entière. ( composant HS indétectable après moultes recherches... )
La tarification appliquée fut tout à fait correcte et honnête eu égard le temps passé. A réception de la pièce neuve, la machine a été "remise sur pied", remplacement des pâtes thermiques recommandé et vérification de certains paramétrages.
L'ordinateur a été parfaitement reconditionné et renvoyé en point relais à proximité de mon lieu de résidence.
Happy-End donc !
Merci à toute l'équipe ;-) Good Job
J'ai pas mal surfé sur le site/forum ici présent puis je me suis décidé à ouvrir un ticket pour que la prise en charge débute réellement.
Les investigations furent très rapides et très documentées dès la réception du Labtop.
Malheureusement il s'avère que le remplacement du connecteur d'alimentation ( fissuré ) n'était pas le seul problème et bien que se montrant très persévérant dans ses recherches, RICO-57 et moi nous sommes résignés à devoir remplacer la carte mère entière. ( composant HS indétectable après moultes recherches... )
La tarification appliquée fut tout à fait correcte et honnête eu égard le temps passé. A réception de la pièce neuve, la machine a été "remise sur pied", remplacement des pâtes thermiques recommandé et vérification de certains paramétrages.
L'ordinateur a été parfaitement reconditionné et renvoyé en point relais à proximité de mon lieu de résidence.
Happy-End donc !
Merci à toute l'équipe ;-) Good Job
- Evaluation de la prestation globale
 - 10

- Evaluation du rapport Qualité/Prix
 - 10

- Evaluation de l'échange avec notre équipe
 - 10

- Evaluation des délais
 - 10

Pièces jointes
- 

25.7 KB Affichages: 9,234

Dernière édition par un modérateur: 

Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.