Salut a tous,
J'ai un petit soucis avec le nouveau portable de ma cherie. Le portable est un K70ID ou X70I (selon l'etiquette...). La ventilation tourne a plein regime alors que le processeur ne chauffe pas. Que dois-je faire??? Apparament le BIOS est la version la plus recente. J'ai egalement cru comprendre que sur cette serie c'est normal. Cela peut il posé un probleme si le soucis perdure?
Merci de votre aide
J'ai un petit soucis avec le nouveau portable de ma cherie. Le portable est un K70ID ou X70I (selon l'etiquette...). La ventilation tourne a plein regime alors que le processeur ne chauffe pas. Que dois-je faire??? Apparament le BIOS est la version la plus recente. J'ai egalement cru comprendre que sur cette serie c'est normal. Cela peut il posé un probleme si le soucis perdure?
Merci de votre aide
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.