Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU Windows 10 ne démarre plus avec clé de reboot

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Tartalak

Asussien
Modèle
N750JK-T4014H
Processeur
Intel Core i7-4700HQ (2,4 GHz)
Disques
HDD 1 To + Cache SSD 24 Go
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
Windows 10
Bonjour,
Mon PC portable ne démarre plus suite à un redémarrage. Écran bleu avec mention UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME, puis extinction. Impossible de redémarrer avec l'alimentation branchée. Sans l'alimentation, la préparation de la réparation s’amorce, puis écran noir après 20 seconde et le PC s'éteint après plusieurs minutes.
J'ai tenté de le redémarrer avec un DVD de windows et avec une clé de reboot créés tout deux avec le Media Creation Tool, mais ça ne change rien.
J'ai également tenté les manipulations ci-dessus en désactivant le Secure Boot Menu, le Fast Boot, avec ou sans le Launch CSM.
Je n'arrive pas, après de très nombreuses tentatives, à accéder au mode sans échec (en appuyant sur shift au démarrage, puis sur F8, en appuyant sur les deux alternativement, ou autre).
Je soupçonne le disque dur sur lequel est installé le système d'être HS, mais j'aimerai en être sûr avant de le changer et je n'ai malheureusement pas d'autre PC pour le tester.

Merci à ceux qui se pencherons sur ce problème.

P

Pantheera

Je soupçonne le disque dur sur lequel est installé le système d'être HS, mais j'aimerai en être sûr avant de le changer et je n'ai malheureusement pas d'autre PC pour le tester.
Bonjour Tartalak et Bienvenue sur le Forum !
...et si c'était tout simplement une escouade de malwares installée sur ton PC. Pour en être sûr, télécharge ZHPDiag 2016. Lance l'exécutable (*.exe) en cliquant dessus (inutile de l'installer). Ensuite, joins-nous le résultat de ses recherches (format TXT).
:)

Tartalak

Asussien
Modèle
N750JK-T4014H
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
Windows 10
Bonjour Pantheera,

Comme je l'ai indiqué dans mon message, je n'ai plus accès à Windows, mon ordinateur ne démarre plus. Je n'y arrive même pas en mode sans échec. Je ne vois donc pas comment installer ZHPDiag 2016.

Merci de ta réponse.

fann

Conseiller
PREMIUM
Modèle
FX553VD-DM1100
Processeur
i5 7300 HQ
Disques
SSD 124 Go SanDisk + 1 To Hitachi 7200 Rpm
Mémoire
12 Go
Ecran
1920 x 1080
Système
W10 Professionnel Ver.1709
Hello,

Si tu as accès au bios, je tenterais un load bios defaut.....

Tartalak

Asussien
Modèle
N750JK-T4014H
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
Windows 10
Pantheera: Il y a bien eu une mise à jour Windows la veille, mais le reboot qui a suivi n'a pas posé de problème. C'est lorsque j'ai rabattu l'écran et rouvert que le PC n'est pas sorti de veille (il me la déjà fait une ou deux fois), et que j'ai donc forcé le redémarrage (appuis long sur le bouton de démarrage et appuis court pour redémarrer) que j'ai eu le problème.

Fann: Bonjour, Fann.
Qu'entends-tu par load bios defaut? J'ai bien remis les paramètre par défaut dans le setup (ce que tu appelles peut-être le bios), mais je n'ai pas touché au bios (accessible via l'onglet "advanced" du setup avec "start easy flash").
Merci de ta réponse.

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
asus s550cm\asus x750 UDR
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
i7 3ème génération\I7 8ème génération
Disques
1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour à tous,

T Tartalak :

Mon PC portable ne démarre plus suite à un redémarrage. Écran bleu avec mention UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME, puis extinction. Impossible de redémarrer avec l'alimentation branchée. Sans l'alimentation, la préparation de la réparation s’amorce, puis écran noir après 20 seconde et le PC s'éteint après plusieurs minutes.
J'ai tenté de le redémarrer avec un DVD de windows et avec une clé de reboot créés tout deux avec le Media Creation Tool, mais ça ne change rien.
J'ai également tenté les manipulations ci-dessus en désactivant le Secure Boot Menu, le Fast Boot, avec ou sans le Launch CSM.
Je n'arrive pas, après de très nombreuses tentatives, à accéder au mode sans échec (en appuyant sur shift au démarrage, puis sur F8, en appuyant sur les deux alternativement, ou autre).

Oui ca à l'air d'être un disque qui commence à fléchir, essaye d'abord de récupérer tes données.

Une explication ci-dessous:

www.forum-des-portables-asus.fr: Récupérer ses données sur un disque qui ne démarre pas | Le forum des portables Asus

Ensuite, si le VBR (Volume Boot Record) est abîmé, c'est très difficile de le réparer,je peux aussi soupçonner les mises à jour "magiques" de WIndows 10.

Avec un liveUSB\LiveCd de Windows 8 ou 10 (le 10 de préférence), suis la procédure suivante:

Accéder à l'invite de commandes, à l'aide d'un DVD\clé USB de Windows (8\8.1\10)

a) Insérer le DVD de Windows, et démarrer sur le DVD\ CléUSB au démarrage de l'ordinateur

b) L'image ci-dessous apparaît, cliquer sur "Suivant"

c) L'image ci-dessous s'affiche, cliquer sur "Réparer l'ordinateur"

d) Cliquer sur "Dépannage" (voir image ci-dessous)

e) Cliquer sur "Options avancées" (voir image ci-dessous)

f) Cliquer sur "Invite de commandes"

g) Suivre ce qui est demandé:

• Une invite de commande apparaît, tapes diskpart.
  • une fois diskpart lancé, tapes:
    Code:
     lis dis
  • Une liste de disques d'affiche, chacun relié à un chiffre.
  • Tape ensuite:

Code:
    sel dis X
    X est le chiffre du disque sélectionné.
  • Une fois le disque sélectionné, tapes:
    Code:
     Lis par
  • Suis la même procédure pour chaque disque.
  • A la fin, tapes:

Code:
     lis vol
    puis:

Code:
     exit
    Prend une capture d'écran\photo\ecrit, s'il te plaît.

h)Enfin, suis ce qui est demandé ci-dessous:

• Après avoir quitté Diskpart, tapes, toujours dans l'invite de commandes, la commande suivante:
    Code:
     c:
  • Puis tape:
    Code:
     chkdsk

Un ensemble de ligne s'affiche, prend une photo du résultat, du moins, donne le résultat encadré en rouge dans l'image ci-dessous:

==> Indique moi si chkdsk a trouvé des problèmes.

Ensuite, on essayera de réparer la BCD, mais quand la BCD a un problème, c'est un autre message. Comme je l'ai indiqué, si la VBR est abimé (pour ordinateur UEFI avec table de partition GpT, c'est difficile à réparer).
D'où la nécessité de sauvegarder tes données et de réinstaller WIndows le cas échéant (à part si tu n'es pas pressé).

Cordialement

Tartalak

Asussien
Modèle
N750JK-T4014H
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
Windows 10
Bonjour, alexandre01.

J'ai déjà tenté de rebooter avec un Live CD , puis avec un Live USB, mais dans les deux cas rien ne se passe après l'apparition du logo Asus, puis en plus du logo l'animation de chargement pendant 5 secondes, et enfin un écran noir et plus rien.

Merci de ta réponse.

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Re Tartalak,

J'ai déjà tenté de rebooter avec un Live CD , puis avec un Live USB, mais dans les deux cas rien ne se passe après l'apparition du logo Asus, puis en plus du logo l'animation de chargement pendant 5 secondes, et enfin un écran noir et plus rien.
Même avec une ISO Ubuntu ?

www.forum-des-portables-asus.fr: Récupérer ses données sur un disque qui ne démarre pas | Le forum des portables Asus

Si cela ne fonctionne pas, si tu peux prendre des photos de ton firmware UEFI.

L'onglet "advanced":

1 par alexandre01

L'onglet "boot"

8 par alexandre01

L'onglet "Security"

9 par alexandre01

Ensuite, effectue un reset du portable, je cite, l'article de milediou:

"Il faut distinguer le reset CM (ou reset électrique) du "reset BIOS". Il serait préférable dans ce dernier cas de parler de clearCMOS pour ne pas entretenir de confusion avec la procédure de mise à jour du BIOS (flashage), ce qui est encore autre chose.

Reset CM : Appui prolongé de 30 s (alim et batterie ôtées) sur bouton POWER ou utilisation du reset hole >o< au moyen d'un trombone (alim et batterie ôtées)

==> vidage de toute électricité résiduelle des circuits du portable."

Bien que les captures d'écran et le reset de l'ordinateur ne serviront pas grand chose, je pencherai pour un problème de disque.

Si tu trouves un ordinateur, et que tu possèdes un adapatateur SATA, branche-le pour voir ce que cela donne.
Je ne sais pas si tu as déjà fait tomber ton ordinateur portable avec le disque dur en fonctionnement ?

Cordialement

Tartalak

Asussien
Modèle
N750JK-T4014H
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
Windows 10
Je n'ai pas tenté de reboot avec un ISO ubuntu, mon but pour l'instant étant de faire repartir Windows 10. Je verrais plus tard pour la récupération des données.
Je viens de tenter le reset CM, mais rien n'y fait.
Je joint les captures d'écran:
advanced.jpg
boot.jpg
security.jpg
security2.jpg

edit: Et non, je n'ai pas fait tomber l'ordinateur, sinon je l'aurai évoqué comme piste probable.

edit 2: j'ai corrigé les liens images

Dernière édition:

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Tartalak a dit:
Je n'ai pas tenté de reboot avec un ISO ubuntu, mon but pour l'instant étant de faire repartir Windows 10. Je verrais plus tard pour la récupération des données.
J'aurai bien aimé, mais comme tu n'arrives pas à démarrer sur une LiveUSB ou un LiveCD Windows, les options sont très limitées.:mal:

Je ne vois pas d'autres solutions, même si je te proposes d'autres liveCD basés sous Windows, je pense que ce sera la même chose.
C'est cuit, je pense qu'une réinstallation sera salutaire.

Le fait que tu testes avec un liveUSB ubuntu permet de voir si le problème se produit sous Ubuntu. Dans ce cas, on pourra envisager un problème matériel.

Tartalak a dit:
Je joint les captures d'écran:
Désolé, je ne vois pas tes captures d'écran, même avec un autre navigateur; Erreur de cookies paraîtrait-il.

Code:
 {"error":"INVALIDORMISSINGCOOKIE"}
Le mieux est de poster des images, comme décrit ci-dessous:

Pour joindre une photo ou un fichier au message :

Cliquer sur le bouton "Joindre une image/fichier" sous la fenêtre de réponse.

Ou glisser l'image/fichier directement dans la fenêtre d'édition :

Cordialement​

Tartalak

Asussien
Modèle
N750JK-T4014H
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
Windows 10
Bonjour, alexandre01, et merci encore pour ton aide.
J'ai donc booté mon PC avec ubuntu, comme indiqué dans le tutoriel que tu m'as mis en lien.
J'ai donc accès à la partition "data" de mon disque, mais la partition OS me met l'erreur suivante:
erreur OS.jpg

J’espère que l'image suffira, je n'arrive pas à avoir mieux avec mon portable.

Merci.

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour Tartalak,

J’espère que l'image suffira, je n'arrive pas à avoir mieux avec mon portable.
Si, si parfait, le message d'erreur provient du fait que ton disque dur est en hibernation (ou mise en veille prolongée hybride), en fait un jargon chez microsoft.

Il faut savoir que sous WIndows 8 et supérieur, quand tu éteins ton PC, il ne l'est pas réellement, il est en veille hybride, i.e que les pilotes et services en mémoire ont enregistrés dans un fichier, et un truc en plus je ne sais plus quoi.

Quand tu redémarres ton ordinateur, pour gagner 0,5 s de temps de démarrage, WIndows n'a pas besoin de charger les pilotes\drivers, ce qui fait croire que l'ordinateur démarre plus vite.

Toutefois, cette "technologie" foire, et donc il faut désactiver la mise en veille hyride, comme lors de mises à jour Windows, car cela provoque un écran noir, il suffit d'appuyer sur "ctrl"+ "alt"+"suppr" pour pouvoir avoir accès une fenêtre, et taper "explorer.exe" pour démarrer l'explorateur Windows dans la plupart des cas.

Pour accéder à la partition Windows, on va devoir être obligé de faire une manipulation sous Ubuntu et je te tiens au courant.
On récupère les données, ensuite on essaye de réparer. Sinon, on réinstalle.

COrdialement

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Voila, on continue, je vais publier cet article dans le Wiki par la suite, pour gagner du temps. N'hésite pas à faire tes remarques,suggestions par rapport ce qui est indiqué ci-dessous ;)

Récupération de données via un liveCD Ubuntu via le montage d'un système de fichier NTFS sur la partition Windows impossible à démarrer par n'importe quel moyen

Le liveCD d'ubuntu est proposé par défaut en anglais, ainsi que le clavier. Nous allons changer la langue du clavier.

a) Changer la configuration du clavier américain en clavier francais

• Appuyer sur les touches "Ctrl"+"alt"+"T" en même temps.
  • Un terminal en ligne de commandes, appelé shell s'affiche. Tapez:
    Code:
     sudo -i
  • Cela permet d'avoir les droits administrateur. Puis tapez la commande suivante, pour avoir le clavier en francais:
    Code:
     setxkbmap fr
  • Sachant que le clavier est en US, pour vous, lecteurs francais, tapez:
    Code:
     setxkb,qp fr

b) Identification du disque où est installé Windows, et identification de la partition Windows impossible à lancer en liveCD ou en mode normal

Dans le terminal, appelé aussi "shell", tapes:
Code:
Code:
fdisk -l
l comme lettre.

Et prend une capture d'écran ou une photo, pour voir l'agencement de ton disque.
Sous un ordinateur avec un firmware UEFI avec une table de partition GpT, on reconnaît le disque à déverrouiller, grâce aux type de partitions

Il faut identifier la partition à monter , la partition où l'on doit récupérer ses données.

DSCF2541.JPG

Sur l'image ci-dessus, on voit:

• Une partition Fat32 caché "Hidden". C'est la partition ESP (partiition FAT32 avec drapeau boot), indispensable pour que Windows puisse démarrer pour les ordinateurs UEFI avec une table de partition GpT.
  • Une partition dont le système de fichier est HPFS/NTFS/extFAT, c'est probablement la partition qui contient Windows (en effet, il y a une autre partition avec le même système de fichier NTFS, en demandant à l'asusienne, la seconde est une partition pour stocker des données externes. Notez l'étoile * sous le colonne boot, à côté de la seconde ligne. Cela signifie que lorsque l'ordinateur démarre, le système d'exploitation se lance sur cette partition.
  • Toutefois, selon la configuration du constructeur asus, l'agencement de partitions peut varier, demander en cas de doute.
  • Un partition cachée WinRE, intitulé "Hidden NTFS WinRe". Cette partition permet de lancer des outils lorsque Windows ne démarre pas, un exemple d'image ci-dessous:

c) Montage du système de fichier associé à la partition Windows

• Comme il est impossible de monter la partition qui contient Windows, et que Windows n'arrive pas à démarrer la partition où démarre Windows, il faut donc monter cette partition. Il faut donc pouvoir monter un système de fichier sur cette partition défectueuse.
    Comme la partition est NTFS sous Windows, on va la monter en tant que NTFS.
  • Tout d'abord, on va créer un dossier, qui sera le dossier où le système de fichier associé à la partition pourra être montée (en gros, on accède à ce dossier pour accéder au contenu de la partition qu'on arrivait pas à démarrer).
  • On crée un dossier coccinelle dans le chemin suivant:

Code:
     mkdir -p /media/ubuntu/coccinelle
  • On monte le système de fichier NTFS associé, en lecture seule, à la partition dans le dossier coccinelle:

Code:
     mount -t ntfs-3g -o ro /dev/sda2 /media/ubuntu/coccinelle
    DSCF2545.JPG

note: Éviter de monter le système de fichier en mode écriture, au risque de perdre de données. On pourrait la monter en écriture à la fin, quand un blocage est toujours présent, et qu'il est impossible de démarrer Windows, par exemple si la SWAP empêche le démarrage de Windows.

Par exemple, on peut avoir des fichiers bizarres (cas vu dans une infection, afin d'éviter de cloner un disque via un LiveCD:

Code:
    C:\.~lock.swapfile.sys#

• Vérifier que la partition Windows est alors accessible

Code:
     cd /media/ubuntu/coccinelle && ls -la
  • On peut accéder graphiquement au données de la partition, accessible en ayant monté le système de fichier NTFS sur la partition Windows qui n'arrive pas à démarrer.

DSCF2548.JPG
  • Sauvegarder ses données sur un disque dur externe, sur l'image ci-dessus, la personne avait branché un disque dur externeToshiba pour copier ses données.

Source: www.forum-des-portables-asus.fr: En cours - Démarrage impossible | Page 8 | Le forum des portables Asus
www.forum-des-portables-asus.fr: En cours - Démarrage impossible | Page 9 | Le forum des portables Asus

Tartalak

Asussien
Modèle
N750JK-T4014H
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
Windows 10
Merci, alexandre01.

Voici donc la liste des partitions sur mon disque. La partition OS devant être la sda4, la plus petite des deux partitions de type "Microsoft basic data".

shell1.jpg

Je bloque sur la commande
Code:
shell2.jpg

Sinon le disque OS est devenu accessible, même depuis l'interface graphique.
shell3.jpg

Que dois-je faire ensuite? Redémarrer normalement? Avec un Live USB?
Merci de ton aide.

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Merci de ton aide.
Normalement, tu peux y accéder graphiquement:

Tu as essayé ?

Au pire des cas, prends une photo, en cliquant dur le casier gris, sur le bord gauche, comme tu arrives à accéder en ligne de commandes, l'interface graphique devrait "fonctionner".

Je bloque sur la commande
Code:
C'était un exemple dans le cas d'une infection, pour montrer que des fois la SWAP "bloquée" peut poser des problèmes d'accès au disque dur, même en livecd.

Merci de ton aide.
Sauvegarder tes données sur un media externe, tu as réussi à le faire ?

Cordialement

Dernière édition:

Tartalak

Asussien
Modèle
N750JK-T4014H
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
Windows 10
J'ai sauvegardé mes données et j'ai accès graphiquement au disque.
os graphic.jpg

Mais que dois-je faire à partir de l'interface graphique, sinon sauvegarder mes données?
Merci.

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Rien d'autre , comme tu as récupéré tes données.

On peut toujours essayer de réparer le système de fichiers NTFS concernant ta partition, à partir du liveCD ubuntu.

Sur un terminal, tapes:

Code:
sudo -i
Puis tape:

Code:
 umount /dev/sda4
Enfin, tapes:

Code:
 ntfsfix /dev/sda4
Correction faîte.

Tu devrais avoir un résultat, prend une capture d'écran, pour voir si le problème provient de ta partition WIndows,s'il te plaît.

Cordialement

Dernière édition:

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
Disques
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
edit: j'ai fait une erreur, sur le live CD, il faut taper:

Code:
 ntfsfix /dev/sda4
Au lieu de :

Code:
 ntfs /dev/sda4
Désolé, j'ai corrigé ci-dessus

Cordialement

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Loong HELP ! K95V : Windows ne démarre plus Asus K 1
D HELP ! ASUS N56VZ ne redémarre plus Windows 10 après plantage pendant scanne bitdefender. Asus N et Vivobook N 2
S RESOLU Windows 10 Famille Version 1909 sur mon PC Asus X72J Series Version ne démarre plus. Support Windows 10 38
Diamant40 HELP ! Windows 8 ne démarre plus Support Windows 8 18
T HELP ! PC qui ne démarre plus sous Windows Asus N et Vivobook N 34
N HELP ! Pc qui ne démarre plus suite à une mise à jour windows 8.1 Support Windows 8 6
alexandre01 GUIDE Récupérer ses données lorsque Windows ne démarre plus Guides et tutoriels Windows 8/8.1 0
S G73 [G73 JH], nouvelle ram et windows ne démarre plus Asus G73 - G733 11
F windows ne demarre plus ecren noir Support Windows 7 4
S [X70I] Windows ne démarre plus_Asus ne répond pas au courriel Support Windows 7 4
H HELP ! ROG G751JT- Windows 10 -Dysfonctionnement système : Démarrage, logo menu démarrer et ouverture fichiers Support Windows 10 7
Edward HELP ! Asus Zephyrus G14 GA401IV redemarre brutalement et parfois en boucle jusqu'à écran bleu Windows Asus G - Autres modèles 6
celine_vtn Impossible de redémarrer mon PC apres MAJ Windows 10 Support Windows 10 1
Michel94 HELP ! Impossible de redémarrer un PC ASUS N551VW sous Windows 10 Asus N et Vivobook N 3
M HELP ! Windows 10 ne démarre pas Support Windows 10 9
Au Secours RESOLU Ordinateur qui démarre aléatoirement suite à la mise à jour de Windows 10 Fall Creator Update Support Windows 10 4
SkewTher HELP ! Comment démarrer windows avec ma carte nvidia?? Support Windows 7 14
S HELP ! WINDOWS 7 ne démarre pas Asus X 1
T HELP ! impossible de demarrer windows 7 Support Windows 7 26
B HELP ! Impossible de démarrer windows Asus N et Vivobook N 3
M RESOLU [T300LA] Impossible de démarrer, réparer ou restaurer Windows Support Windows 8 19
Donald ASTUCE Menu démarrer dans Windows 8 Support Windows 8 2
antpavtoto PROBLEMES : echec du serveur ET ANOMALIES MENU DEMARRER!!! X72J WINDOWS 7 Asus X 9
antpavtoto RESOLU Impossible de démarrer windows Support Logiciel 5
B Windows 7 long à démarrer Asus X 5
I [Resolu] Windows 7 redémarre en boucle et en anglais!! Asus N et Vivobook N 6
S N55SF 3 pb : Touche média fonctionne pas ; explorateur windows redémarre ; pc s'éteint Asus N et Vivobook N 14
X [ASUS G53JW][7-64bits] Windows 7 Mode Sans Echec redémarre sans cesse Support Windows 7 11
cchops [Sujet fermé] imposible de démarrer pare feu windows code erreur 0x6D9 Support Windows 7 1
Ricolas Windows ne démarre pas ... Sauvegarde possible via express gate ? Support Windows 7 1
L FERME windows ne veut pas démarrer Asus E et F ou Vivobook E et F 0
S X51RL- Impossible démarrer Windows Vista Asus X 11
jlcsp HELP ! Asus X93SV de 2011 / passage à windows 11 Support Windows 11 1
Kuroi042 HELP ! ASUS TUF A17 (FA706QM) – Écran noir aléatoire au démarrage (Windows & Linux) Asus A - TUF A 4
alexandre01 ACTUALITE Microsoft Windows fournira la clef bitlocker aux autorités sur demande Actualité 1
Y HELP ! VIVOBOOK X540UAR WINDOWS 10 Support Logiciel 5
phildoc RESOLU UX360U passage Windows 11 ... mais plus de box reconnue Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
A HELP ! windows 11 est-il vraiment optimisé pour un pc gamer ? Support Windows 11 1
J HELP ! Installation Linux (Ubuntu studio) sur PC (windows non installé) Support Linux 9
alexandre01 GUIDE Windows 11 va vous proposer des programmes quand vous faite un clic droit lorsque que vous navigerez sous Windows Guides et tutoriels Windows 11 0
alexandre01 GUIDE désactiver les mauvais outils de Windows grâce à gpedit.msc Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 11
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
jean luc ferré HELP ! carte mère M2N68-AM PLUS et processeur AMD Athlon II X2 250 upgrade vers windows 11 Support Windows 10 1
Matthieu92 RESOLU Migration Windows 11 X540LJ de 2016 Asus X 3
U RESOLU Les touches Page Haut, Accueil, Fin et Page Bas ne fonctionnent plus sur mon ExpertBook P2451FA/Windows 11. Une idée ? Support Windows 11 4
BadaBing54 RESOLU [UM3406HA] Windows reboot après veille Support Windows 11 9
alexandre01 HELP ! Quand Microcrosoft Windows 11 abîme vos SSD Support Windows 11 1
alexandre01 ACTUALITE Microsoft Windows 11 vole vos mots de passes et les informations de vos cartes bancaire via la " fonctionnalité" Recall Actualité 0
P HELP ! G750JH - Carte graphique compatible windows 11 Support Windows 10 4
B RESOLU X751B Impossible de booter sur windows 11 Asus X 1