Bonjour,
J'ai un soucis entre mon X13 GV301RE et mon EGPU ROG XG 2022. L' EGPU n'est plus reconnu. J'ai testé différentes solutions :
-Réinitialiser le windows ASUS
-supprimer l'utilitaire ASUS ARMORY CRATE puis les drivers AMD
-Effacer le SSD pour une installation depuis une ISO puis installer armory crate puis le drivers
Rien ne fonctionne
1-ASUS Armory crate
rog.asus.com
2-Reinstaller les drivers EGPU
rog.asus.com
Tout semble fonctionner à la réinstallation mais finalement l'écran externe n'est pas reconnu.
J'ai envoyé ma carte egpu en SAV ils m'ont indiqué qu'il fonctionnait.
Par dépit, j'ai effacé le SSD et j'ai perdu l'installation d'ASUS.
Avez vous des pistes pour m'aider à diagnostiquer ? et est il possible de télécharger une installation originale d'ASUS ?
Cordialement
J'ai un soucis entre mon X13 GV301RE et mon EGPU ROG XG 2022. L' EGPU n'est plus reconnu. J'ai testé différentes solutions :
-Réinitialiser le windows ASUS
-supprimer l'utilitaire ASUS ARMORY CRATE puis les drivers AMD
-Effacer le SSD pour une installation depuis une ISO puis installer armory crate puis le drivers
Rien ne fonctionne
1-ASUS Armory crate
How to Cleanly Uninstall and Reinstall Armoury Crate
If you have ROG hardware in your PC, our Armoury Crate software manages many of the exclusive ROG features available to your rig. Here’s how get Armoury Crate up and running with a clean slate.
2-Reinstaller les drivers EGPU
2022 ROG XG Mobile
The 2022 ROG XG Mobile reinvents external graphics with true portability. Being less than 10% of the size of typical eGPUs, it harnesses up to an AMD Radeon™RX 6850M XT GPU.
Tout semble fonctionner à la réinstallation mais finalement l'écran externe n'est pas reconnu.
J'ai envoyé ma carte egpu en SAV ils m'ont indiqué qu'il fonctionnait.
Par dépit, j'ai effacé le SSD et j'ai perdu l'installation d'ASUS.
Avez vous des pistes pour m'aider à diagnostiquer ? et est il possible de télécharger une installation originale d'ASUS ?
Cordialement
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.