Bonjour à tous 
Je viens de toiletter mon X56TR (ventilateur + changement de pâte thermique), au 1er reboot pas de soucis tout fonctionne à merveille. Je le laisse tranquille un instant et au second reboot plus de clavier ni de pad. Je n'ai plus accès ni au clavier ni au pad, mais dans le champ de login un caractère caché sous forme de point se répète a l'infini.
En double boot windows 7/ Linuxmint j'ai accès à Linuxmint avec un clavier et une souris externe en usb mais impossible d'accéder a Windows 7. Même chose sous boot de divers os via PXE, donc cela parait matériel plutôt que logiciel.
En bref je patine et n'ayant toucher ni au clavier ni au pad , je ne comprend pas qu'il ne fonctionnent plus, j'ai beau chercher...
Donc toutes aides et nouvelles pistes sont les bienvenues afin que je puisse retrouver un ordi portable fonctionnel sans clavier et souris usb.
Merci
Je viens de toiletter mon X56TR (ventilateur + changement de pâte thermique), au 1er reboot pas de soucis tout fonctionne à merveille. Je le laisse tranquille un instant et au second reboot plus de clavier ni de pad. Je n'ai plus accès ni au clavier ni au pad, mais dans le champ de login un caractère caché sous forme de point se répète a l'infini.
En double boot windows 7/ Linuxmint j'ai accès à Linuxmint avec un clavier et une souris externe en usb mais impossible d'accéder a Windows 7. Même chose sous boot de divers os via PXE, donc cela parait matériel plutôt que logiciel.
En bref je patine et n'ayant toucher ni au clavier ni au pad , je ne comprend pas qu'il ne fonctionnent plus, j'ai beau chercher...
Donc toutes aides et nouvelles pistes sont les bienvenues afin que je puisse retrouver un ordi portable fonctionnel sans clavier et souris usb.
Merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.