A
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
justement, je parle bien du "bidule rond" de couleur gris argenté qui fait pressoir pour la mise en route ...Il n'y a qu'une chose à dire, c'est que c'est vraiment toi le
[hl=yellow]SUPERMAN[/hl] !!!!
P.S. Pour le bouton je ne pense pas, puisque j'avais enlevé le chassis du dessus et j'appuyais sur le "bidule rond" du bout de cette nappe ( FPC ) et que le problème était toujours là.
Bravo et merci !
pour le FPC, iciPour la nappe d'alim, saurais-tu par hasard où je peux m'en procurer stp ?
Est-ce standard ?
Au pire, si tu connais un magasin près de chez toi, je peux t'envoyer l'argent d'avance ...
En tout cas, cela a été un vrai soulagement de te lire !
je ne pense pas non, ou alors, ça doit être au petit bonheur la chance ...Pas moyen en magasin classique, alors ?
Where used to connect to flat panel displays, FFCs may also be referred to as flat panel cables (FPC).[citation needed] Sometimes the term FPC (flexible printed circuit) is even—somew-hat inaccurately—used for any type of FFC.
j'ai pas trop compris ... dans le cas de Clayry, c'est son FFC d'alim° qui est HS ...Bonjour à tous,
J'ai déjà connu plusieurs fois ce problème (principalement chez ASUS) et encore avant hier sur un X77J. Je pense à 90% que c'est un souci de RAM, et c'est rapide à essayer. Bon un peu moins à présent que les viscères sont à l'air libre, mais bon, avec du tact et juste de quoi voir les Leds ça devrait suffire...