Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

BIOS ZenBook Pro 15" - Mot de passe administrateur oublié dans le Bios

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Michel ND37

Asussien
Modèle
ZenBook Pro UX550GDX (U3E1)
Vendeur
Fnac
Achat
07 02 2019
Processeur
i7 2.20Ghz
Disques
SSD 476 Go
Mémoire
16 Go DDR4
Ecran
1900x1080
Système
Windows 10
Bonjour,
J'ai récemment acheté (02 2019) un ZenBook Pro 15" neuf et je cherche à booter sur clef USB.
Mon laptop fonctionne super bien sauf que j'ai oublié le mot de passe administrateur du Bios.
Celui-ci est en accès limité et n'autorise aucun changement.

Comment faire avec cette machine pour supprimer ce mot de passe?

Pour info :
Aucun effet avec ALT + R, et après 3 tentatives erronées l'accès BIOS se bloque et suis obligé de redémarrer la machine par ALT + CTRL + SUPP.
Ai flashé et installé la version du BIOS : 302, affichage en EZ Mode

Carte mère UX550GDX (U3E1)

Pouvez-vous m'aidez svp?

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Bonjour Michel
Nous pouvons vous aider a débloquer votre BIOS en vous communiquant un code de déblocage.
Pour cela, il nous faut connaitre la date de votre BIOS.
Vous avez effectué la manip du ALT-R, mais il faut auparavant oter/déconnecter la pile CMOS présente sur la carte mère de votre portable.
Durant 3 minutes. (pensez a débrancher secteur + batterie). Lee fait d'ouvrir le portabble (proprement) n'affecte pas la garantie.
Ensuite seulement le ALT+R devant la fenetre de mot de passe devrait vous afficher la date du BIOS.
Merci de nous la communiquer.
Il vous faut ensuite souscrire à notre offre : SERVICE PRO - Code de déblocage BIOS
Une conversation privée sera ensuite ouverte avec vous pour vous communiquer le code de déblocage correspond à cette date.

ux550internals.jpg

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
cherif122 HELP ! Probléme Pilot Sound Introuvable Asus Zenbook a14 UX3407QA Support Logiciel 3
Che121 HELP ! Asus Zenbook A14 UX3407 (problème Périphérique Audio et clavier) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 10
erwanke HELP ! Multi problème avec un Zenbook 15 UM3504 Support Windows 11 3
doune85 RESOLU ZenBook UX433F - probleme connection / controleur réseau Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 33
K HELP ! asus zenbook 13 J'aimerais pouvoir écouter le son soit sur les haut parleurs soit sur mon casque relié à la prise USBC Windows 11 ne me propose que le Support Windows 11 0
Stephan45000 RESOLU ZENBOOK UX430U - Carte WIFI Problème Pilote Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
M HELP ! Zenbook pro duo 14 UX8402VV Problème deuxième écran... Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
R HELP ! ASUS ZENBOOK PRO OLED UX6404VI-P109 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Maxomax HELP ! Probleme affichage Assus Zenbook pro duo UW581L Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
TwiGGyyy RESOLU Asus Zenbook Duo UX481FA-BM013T - problème affichage screenpad Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
loulou06 HELP ! [asus zenbook pro duo UX582LR] j'ai renversé un capuccino sur le clavier Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
babelmansour HELP ! Zenbook Pro Duo Accessoires et Périphériques 0
J HELP ! ZenBook UX533F - Problème de hauts parleurs très très faibles Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
BySloeZ HELP ! Zenbook Pro Flip 15 UP6502 - Problème reconnaissance clavier SAV, Droits et Garantie 1
G HELP ! UX325EA - Microprogramme Zenbook UEFI Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
JULIO_75 HELP ! ZENBOOK UX390UA / Problème écran Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
jvog HELP ! [ZENBOOK PRO UX450FDX] Screenpad reste noir Asus Z 1
Gnilavert HELP ! [UX580G Zenbook Series] Problème de batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 15
Ordiordii HELP ! Zenbook pro Bu404u Asus P (Pro) 5
Cordialjack HELP ! Changer le SSD (M.2 SATA) de mon Zenbook Pro UX501JW de 2015 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
X HELP ! Zenbook pro UX501vw Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
P HELP ! ASUS ZENBOOK FLIP 14 UX463FA + problème numpad Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
deeppath HELP ! asus zenbook pro UX501VW, écran noir Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
benoitll HELP ! Asus Zenbook UX360CA problème de touchpad & souris Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
AAsus PRISE EN CHARGE EN ATELIER Problème d'écran Zenbook 3 UX390UA SAV, Droits et Garantie 9
caledo16 HELP ! Asus Zenbook, problème de luminosité Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
ArdennesAsus HELP ! Chargeur Asus ZenBook Pro 15 UX580GD Accessoires et Périphériques 2
armczbt HELP ! [Zenbook UX534FT-A8177T] Problème écran externe Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
Sylv35 HELP ! Zenbook Pro UX550GD - UX580GD Screen pad qui s'allume mais aucune fonction Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
PPHGEEK HELP ! Migrer Win 10 Famille à Win 10 Pro à moindre cout Zenbook Duo Support Windows 10 0
Wephir HELP ! ZENBOOKPRO[BU404U] Écran noir suite à un démontage. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
romaindopoco HELP ! Zenbook Pro 14 - problème de son Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
vivelacommune RESOLU Touche maj help ou problème interne ? [Asus zenbook ux410u] Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
Maxthephoenix99ssx HELP ! Zenbook duo UX481FA Problème avec la mise en veille Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
jojo1998 HELP ! Zenbook Pro 14 UX450F - Problème ventilation Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
D RESOLU Asus zenbook flip ux360ua problème de ventilateur bruyant Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
Coline_0854 RESOLU ASUS Zenbook UX360UAK-C4227T - Problème volume son très bas Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
C HELP ! Asus Zenbook 14" UX433F / Problème chargement batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
K HELP ! Probléme de Webcam Asus Zenbook 3 Deluxe UX490UAR Accessoires et Périphériques 3
L RESOLU Asus ZenBook Pro bruit inquiétant Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
J HELP ! Problèmes de veille : batterie qui se vide ou sortie difficile Zenbook UX331UAL Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 17
Nicolas ACTUALITE Asus lance ses nouveaux Zenbook équipés des processeurs Whiskey Lake d'Intel Actualité 0
Nicolas ACTUALITE Asus remet au goût du jour ses Zenbook, Zenbook S et Zenbook Pro à l’IFA 2018 Actualité 0
Nicolas ACTUALITE ASUS s'apprête à livrer les ZenBook 15 Pro équipés d'un ScreenPad Actualité 8
P ACTUALITE Asus ZenBook Pro... Actualité 0
P ACTUALITE Asus ZenBook Pro 15... Actualité 0
N HELP ! Problème allumage Asus Zenbook UX303LN Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
J HELP ! Zenbook UX303LN problème de charge de batterie depuis windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
N HELP ! Autonomie Asus Zenbook PRO UX501VW Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 22
D HELP ! Problème Charnière écran asus Zenbook Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 29