En meme temps sur les forums tu trouveras rarement des gens satisfait.... c'est bien connu les gens qui n'ont pas de soucis ne se plaignent pas, en revanche des qu'il y a un pepin c'est le sport national.... Donc ne t'en fai t pas dans 95% des cas les produits reparte sans aucun autre soucis...