Il faut savoir que la plupart des personnes qui travail au sav n'on aucune experience en informatique ( sur un effectif de 30 personnes je dirais qu'il y a 4 personnes de vraiment qualifié et donc je suis le seul a avoir une formation informatique a la base....) sachant que la plupart des gens...