Impossible les bouteilles et gobelet et plus simplement les liquides sont interdit sur les posts de depannage et de diagnostiques ainsi que tout les posts concernant la logistique. Mais il peu s'agir d'un probleme de circuit imprimes sur ton clavier ou un contatc entre deux pistes.... cela...