alors de la page de power4gear pour voir tes config ainsi que celle de la gestion d'alimentation.
merci d'avance ce n'est pas pour t'embeter mais comme tu le dit tu n'est pas une "star" en info donc c'est juste pour partir sur de bonne base et voir si tu n'a pas oublié quelque chose justement.