Le remboursement sera du prix d'achat de ton ordi faut pas réver ils vont pas te rembourser une machine acheté 512 euros pour 800 euros c'est illogique tu ne peux pas leur demander ca et ne dit pas que tu perd 300 euros puisque tu ne la pas acheté ce prix la...... faut arréter d'abuser aussi!