Bonjour,
Attention avec les aérosols :
Sur l'écran il vaut mieux empêcher les coulures, qui sait quelles prises ou connections peuvent êtres abimées.
Sur le clavier je déconseille totalement la bombe, après une expérience malheureuse sur un autre pc :(
Il vaut beaucoup mieux pulvériser...
Bonjour Tite-Fourmis,
Les bios et options de bios de nos ASUS sont particulièrement allégés :/
J'ai un G73 et ne connait pas bien le G74 mais voici quelques infos :
Tu accèdes au bios en appuyant F2 au démarrage.
A partie de là explore les quelques options disponibles.
Cependant faire...
Bonjour,
Peut être que les icônes sont masquées ?
À gauche de la zone de notice, c'est là qu'elles pourraient être cachées, petite flèche vers le haut ?
@+ ;)
Bonjour,
ahbon je suis désolé pour toi.
Lightsamouraï je croise les doigts et que tout aille bien.
Mais je crois maintenant que Realtek n'est pas fautif des freezs.
J'ai moi aussi ce pb et je renvoie le momentus xt chez Seagate. En effet certains des précédents firmware ont eu des...
Bonjour,
@antpavtoto
Pour ton idée, il faudrait demander au Major Boothroyd, un spécialiste reconnu, il devrait même l'améliorer sensiblement.
Pour être plus sérieux et revenir aux préoccupations de Asusien déchu :
As tu la possibilité d'enfermer à clé ton portable dans un meuble ...
Bonjour,
@milediou
J'ai vu l'annonce d'invasion lab quand ils l'ont sortie, il n'y à pas bien longtemps.
J'étais séduit sinon attiré par l'idée de CG de desktop connectée au portable via un boitier externe.
Cependant j'ai vite déchanté en découvrant le connecteur : ça passe par un...
Oui, moi aussi c'est pareil.
Une erreur détectée par SeaTools permet d' avoir de suite un n° rma.
Mais Seagate permet aussi qu'on leur renvoie du matos sans rma, c'est ce que je vais faire. Pas eu le temps de déjà le faire, mais ils m'ont envoyé les instructions. J'ai 1 mois pour ça...
Salut,
Oui un moment j'ai pensé poster à la suite, avant de créer ce nouveau sujet.
En fait on n'est sûr de rien du tout.
Et sur les forums Seagate on ne vois guère de personnel Seagate.
@+ ;)
Bonjour,
Suite à mes problèmes de freezes et de blocages, j'ai compulsé les forums Seagate.
Certains prétendent que s'il y a freeze, c'est qu'une anomalie SMART est en cours, même si SeaTools ne dit rien :
SD 28 500gig freezes up
J'ai maintenant cette alerte end-to-end error :
En...
Bonjour,
Sans aller dans aucun détail et si tu as le choix : choisis la DDR3 plutôt que DDR2.
Il n'y a pas photo pour la rapidité, la qté ne change rien à ça.
512 Mo de DDR3 sont bien plus performants que 1000 ou 1500 de DDR2.
@+ ;)
No problemo :)
D'une manière générale NW monte et assemble les pièces, marque les emplacements des trous, puis démonte pour percer.
Donc pour le rad : tu montes tout, mais sans pâte ni pads thermiques.
Une fois le radiateur en place, tu marques les emplacements des 3 trous.
Tu...
Oui, regarde ce que j'avais fait :) :
https://www.forum-des-portables-asus.fr/p21108-09-08-2009-164004.html#p21108
N'hésite pas à couper le cuivre au plus près des puces, c'est pour ça que la lime peut être utile pour ajuster.
Cette méthode à NW a l'avantage considérable de ne pas exiger de...
OK, merci Asusien déchu ;)
Tu avais proposé des ajustements à un autre utilisateur, il faudrait que je retrouve :/
Désactiver le NCQ qui sert à pas grand chose sur un pc perso ?
...
Quoique je suis certain que le problème n'est pas là, sinon Seagate l'aurais déjà désactivé depuis le...
Bonjour,
Tu peux trouver des pads thermiques chez DocMicro.com
Pour le diamètre des vis, il vaut mieux attendre d'avoir la 9600, car ça peut être diamètre 2, ou 2.5 mm.
Perso j'ai commandé de la visserie ici => MICRO MODELE LE TRAIN MAGIQUE
C'est vrai que la méthode NightWalker ne...
Bonjour,
Il semblerait que seuls les 1ers G74 ont la puce GPU soudée, et qu'ensuite ASUS soit revenu à leur MXM maison.
Donc que les G74 fabriqués aujourd'hui ont une CG MXM format ASUS. En cas d'échange de CG sous garantie, cela leur coutera moins cher qu'une CM.
Je n'ai pas encore vu...