Euh je comprend pas trop l'intérêt enfin bref.
Pour faire ce que tu demande il te faut une carte son supplémentaire avec plus de sorties et la je pense que tu pourras faire ce que tu souhaites enfin je pense ;)
Sinon ca veux dire que ta carte a un défaut ça serait dommage ;)
Désolé je suis en Anjou :)
Je n'ai aucun modèle de ton genre pour te faire un tutos, mais de toute façon si tu as peur de le démonter... Tu peux toujours l'envoyer en SAV, mais bon.
J' veux pas faire peur mais la poussière c'est souvent ce qui déglingue les carte graphique.
Mais bon pour moi...
Ton pc démarre jusque sur le bureau windows ?
As-tu essayer d'enlever ton clavier et de mettre un USB à la place ? Le F9 encore ca m'étonne pas il ne fonctionne pas forcément a 100%, par contre tu devrais toujours avoir accès au bios.
Sinon il te faut les CD d'usine comme a dit Yano ou un CD...
Bah si tu sais ou sont les Ram et le HDD, tu regarde ou est ton lecteur et il ne doit plus rester beaucoup de place pour le ventilo ;)
Regarde ou se situe ta grille d'extraction d'air le CPU et le GPU sont rarement loin ;)
Désolé pas de tutos mais envoie moi ton pc j' vais le démonter et te...
Salut,
j'ai aussi un F9s tu n'as plus du tout d'affichage ?, car j'en ai réparer un récemment, ou j'ai juste enlever le pilote graphique intégrer et le pilote standard VGA l'a remplacer.
Bon c'est sur c'est pas la même puissance enfin bon au moins ça fonctionne.
Voila sinon le mien est vente.
Non le SAV Asus n'est pas compétent ! et vous savez pourquoi ? parce que j'y suis plus :D
héhé
trève de plaisanterie, dans la plus part des cas les pc sont réparer assez vite généralement.
Il ne faut pas oublier qu'un pc qui dort plus de trois jours en SAV ( Hors pièces manquantes ), fait...
j'avais le N53JG qui s'en rapprochait, mais bon comme dit dans le post je ne sais pas si je peux encore en avoir :
https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?pid=42595#p42595
Voila je vais essayer de me renseigner pour N53Sv.
Le processeur et la carte graphique sont un peu moins performant sinon il a l'air pas mal non plus.
de toute façon le N53JG est passé en rupture de stock donc je sais pas si je pourrais en avoir.
Par contre il reste un modèle en K52JE quasi identique à la version que tu as citer.
Son prix est...
Salut,
Je suis un revendeur Asus, je vais regarder ce que je peux te proposer en modèle, par contre pour la garantie il faudra prendre une extension a 89 € donc je vais regarder ce que j'ai dans les 900 € a ce moment la.
Je te tiens au courant.