Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Résultats de la recherche



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce
  1. mimosssa

    RESOLU [G53JW] Instabilité des températures suite à une chute

    des photos !!! :D Après je pourrais t'en dire plus perso ;)
  2. mimosssa

    RESOLU [G53JW] Instabilité des températures suite à une chute

    Salut, non le processeur n'est pas cassé sinon tu pourrais même pas démarrer ;) Par contre oui le système de refroidissement a du prendre un impact. il faudrait démonter pour voir.
  3. mimosssa

    [EeePC 1215B] Ecran noir

    Oui F2 et ça démarre normalement ;) C' est ta pile soit HS soit dérégler. il suffit de la débrancher une minute et de la rebrancher ensuite. Enfin sinon le F2 fonctionne bien ;)
  4. mimosssa

    [G53SW] problèmes récurents même après 2 reparations...que puis-je faire?

    J' ai travailler pendant pour Asus chez A novo ;) Ca fait plus de 3 ans que je suis modérateur ici, moi j' te donne des réponses je n' oblige personne a me croire. Mais si tu fais quelques recherches rapide tu pourras le voir sur certains post.
  5. mimosssa

    [G53SW] problèmes récurents même après 2 reparations...que puis-je faire?

    Oui bien sur les modèles d' échanges sont généralement des gammes supérieures par rapport au pc portable que tu as acheter.
  6. mimosssa

    [G53SW] problèmes récurents même après 2 reparations...que puis-je faire?

    Les changements de pc ne se font pas avec le même modèle ... généralement les échanges sont plutôt une bonne chose. Let me repair ... encore une plainte pour eux va falloir qu' ils fassent comme A novo a cet allure la ... BSOD ... ??? Question bête Tu as fait une réinstall de Windows ? 2 CM...
  7. mimosssa

    Beug clavier X72J

    C'est dingue ça ! Ma voiture marche j' vais enlever une roue voir, on m' a dit que ça faisait des économies, mince ça roule mais moins bien ... Votre PC fonctionne bien !!! = PAS DE MAJ Bon bref tu es bon pour désinstaller les pilotes ATK et les réinstall et tu pourras en prime remercier l'...
  8. mimosssa

    Beug clavier X72J

    Tu as installer quoi ? et pourquoi ? Sinon le drivers du clavier c'est ATK que tu peux trouver sur le site officiel.
  9. mimosssa

    A7k ne démarre plus

    C'est très certainement la carte mère, mais bon après il faudrait tester a nu avec le moins de périphériques possible. LEcteur CD // Ram (une par une) // Disque dur // Wifi // Clavier // Touchpad ...
  10. mimosssa

    A7k ne démarre plus

    Effectivement ça a l'air mal parti cette histoire. Il faudrait faire quelques tests supplémentaires. Pr exemple essayer avec un autre chargeur et/ou batterie si possible. Faire un reset électrique. Après faudrait commencer a démonter la bête pour en savoir plus ... à suivre ...
  11. mimosssa

    N73 SV V2g TZ 599V avec résolution différente selon site. . . ? ? ?

    Salut sinon j'ai le K73 qui ressemble, mais pas le meme design pour 790 € Intel I5 2410M NVIDIA® GeForce® GT 540M 1 Go DDR3 VRAM DDR3 1333 MHz SDRAM, 4096 Mo 640 Go 5400 rpm ( par contre c'est du 5400tr/m)
  12. mimosssa

    N73 SV V2g TZ 599V avec résolution différente selon site. . . ? ? ?

    Je ma suis lancé dans quelques recherches également de mon coté, mais je n'ai pas trouvé de modèle en N73, je n'ai trouver que des K73, mais du coup ils ont plus le design de la gamme 55. Sinon que recherches-tu exactement ? un 17" ? Disque dur ? Pross ? CG ? Des impératifs a respecter ? Je...
  13. mimosssa

    N73 SV V2g TZ 599V avec résolution différente selon site. . . ? ? ?

    En même temps priceminister ce n'est pas forcement le site ou j' irais acheter mon matos et l'autre est pour ma part inconnu ... Le mieux c' est de se référencer auprès d' Asus et ensuite d' aller sur les sites qui indique les même caractéristiques. Comme matériel.net topachat.com ou autre site...
  14. mimosssa

    Flashage Bios X59SR Raté (Mon pc et t'il mort?)

    Bien content que mon tutos est pu servir ;) J' en referais sur d' autres modèles plus récents si je peux et si j'ai le temps surtout car en ce moment c'est un peu la course. Mais bientôt j'aurais ma salle dédié a mon informatique alors ça va être les jours de gloire lol :)
  15. mimosssa

    pieces detachees asus w7j

    Perso alibaba .. ça ne m' inspire pas du tout confiance. Je préfère encore aller sur des sites comme : www.micropuces.com ou https://www.asusparts.eu Sites pro et de confiance. Cependant pour une CM, j' essayerais plutôt de vendre ce qui est vendable et rachetez un autre pc d'occaz ou neuf.
  16. mimosssa

    [N90sv] Mon lecteur ne reconnais pas les CD-R vierges...!

    Euh tu t'emporte un peu vite Anto ... L' utilisateur principal n' a posté que deux fois sur ce topic et honnêtement je ne vois pas de contradictions ni d' information de contradiction. Peu être n' a t-il pas tout a fait compris le fonctionnement, mais je trouve que tu le prend un peu de haut...
  17. mimosssa

    [N90sv] Mon lecteur ne reconnais pas les CD-R vierges...!

    C'est sur que vu le prix que ça coute ... Enfin bon sur un portable c'est un peu moins facile, mais pas infaisable. Si d'autres ont des solutions ? venez les proposer ;)
  18. mimosssa

    [N90sv] Mon lecteur ne reconnais pas les CD-R vierges...!

    Tu utilise quel marque de CD vierge ? Certains No name ne sont pas forcément reconnu sous Windows
  19. mimosssa

    pc demare avec son mais san afichage(testé su plusieu écran) [x55sv-ap006c]

    Sujet fermé ! Merci d' en rouvrir un autre en respectant les règles.
  20. mimosssa

    G53 g53sx-sz084v Touche fn possible de "locker" comme capslock?

    Oui mais ici on fait pas comme tout le monde !! :) Vive ASUS ;) Rassure toi il y a bien d' autres avantages

Simplifiez votre quotidien numérique

L'atelier Asus : études de cas


Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Vos pièces détachées officielles Asus



Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register