Salut,
Peux tu créer un nouveau post dans la Section X, car la tu es sur un ancien post ^^.
Deuxièmement j'ai vu que tu avais trouver comment changer ta signature, merci de la remplir comme demander dans les règles c'est à dire avec la configuration que tu connais ...
Dernièrement essaye de...