J'ai un PC portable Asus :
Modèle du produit : A7CC
A7CC-7S015C
Numéro de série : 73N0AG009272
Année de l'achat : 2007
Processeur : Core2duo T5500
RAM : 2 Go
CG : ATI Radeon X1450
Système d'exploitation d'origine : Vista 32 bits
Lorsque j'étais sous Win Vista 32 bits j'avais le driver Version V8.33-CCC (dispo ici)
Je suis passé depuis sous Win 7 32 bits (j'ai tout formaté avant).
Ma demande est "simple" : je recherche le driver de la carte graphique qui fonctionne parfaitement sous Windows 7 32 bits sans logiciel superfly (exemple Catalyst Control Center qui affichage un message d'erreur à chaque démarrage Windows, à moins qu'il soit impossible de faire autrement).
Ci-dessous une capture écran de la CG telle qu'elle est actuellement détecté sous Win 7 32 bits :
Merci d'avance de votre aide
Modèle du produit : A7CC
A7CC-7S015C
Numéro de série : 73N0AG009272
Année de l'achat : 2007
Processeur : Core2duo T5500
RAM : 2 Go
CG : ATI Radeon X1450
Système d'exploitation d'origine : Vista 32 bits
Lorsque j'étais sous Win Vista 32 bits j'avais le driver Version V8.33-CCC (dispo ici)
Je suis passé depuis sous Win 7 32 bits (j'ai tout formaté avant).
Ma demande est "simple" : je recherche le driver de la carte graphique qui fonctionne parfaitement sous Windows 7 32 bits sans logiciel superfly (exemple Catalyst Control Center qui affichage un message d'erreur à chaque démarrage Windows, à moins qu'il soit impossible de faire autrement).
Ci-dessous une capture écran de la CG telle qu'elle est actuellement détecté sous Win 7 32 bits :
Merci d'avance de votre aide
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.