J'ai demandé au service de répression des fraudes l'interdiction de la vente en France de pc ASUS (ou autres machin tatoués) en invoquant :
- la publicité mensongere : il n'est nulle part indiqué qu'il est impossible d'installer un autre OS que vista
- la promotion d'un os qui est deja en position de monople .
Faut il croire que asus à de l'argent à jeter par les fenetres ou qu'ils sont payés par le grand méchant ? (microsoft qui lui meme est peut etre payé par tonton sam tant les enjeux politiques sont énormes).
Faut il croire que nous sommes devenus tellement stupide qu'on laisserait vendre n'importe quoi ?
Cependant mon pc reste bloqué et inexploitable à moins de me compromettre a utiliser vista ( aqui la faute ?) . pourriez vous svp m'aider a installer ubuntu dessus
.Mon analyse est que cela provient d'accord illegaux entre microsoft et certains fabricants de pc pour renfocer le monopole de l'empire .
Cette experience a la mérite de prévenir le public que le droit est bafoué par les multinationales .
Je vousinvite à concentrer vos réponses sur le post KABANA POOL (chercher ds forum ubuntu) et a zapper le forum ASUS puisque ce sont des traitres.
J'espere me tromper car si j'ai raison on est pas loin d'une révolution.
Ou du moins d'une instauration de l'insoumission a un état qui lui se soumet (grace au peuple).
Défendez vous , l'etat (les député de l'assemblée nationale utilisent UBUNTU ) à logiquement interet à nous aider, multipliez les plaintes !