- Modèle
- Expertbook P5405CSA-NZ0038X
- Vendeur
- ASUS
- Achat
- 2025
- Processeur
- Intel Core Ultra 7 - 258V
- Disques
- 1 To NVMe 4.0
- Mémoire
- 32Go LPDDR5x
- Ecran
- WQXGA 2560 x 1600
- Système
- Windows 11 Pro
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
| Description | WebCam Utility |
|---|---|
| Taille du fichier | 21.91 MBytesMise à jour 2011/07/22 |
| Télécharger depuis | Global |
| Description | Chicony Camera Driver |
|---|---|
| Taille du fichier | 1.6 MBytesMise à jour 2011/01/13 |
| Télécharger depuis | Global |

oui l'archive et l'extraction se placent automatiquement dans /Téléchargement, lorsque tu installes le programme via le Setupe.exe, windows l'installe dans le repertoire C:/Programes Files, son répertoire de destination. Tu peux ensuite supprimer dossier et fichiers dans /Téléchargements. Le programme Lifeframe3 est ensuite à executer à partir du répertoire C:/program files/Lifeframe ... Il suffit de double cliquer sur le fichier .exe (je ne connais pas le nom exact : lifeframe.exe ?)Oui Kankan, j'ai désormais les deux dans les téléchargements, j'ai extrait le premier qui s'est également installé dans les téléchargements, mais sa place me semble plus indiquée ailleurs...
Il n'y a pas vraiement de mode d'emploi du site. Tu peux cependant regarder la rubrique : Le forum sur cette page : https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/forums/le-forum.23/ qui présente quelques questions fréquentes. Globalement tu trouveras sur les site : des forums de support classés par modèles de portables, un Wiki qui regroupe des guides et des tutoriels, un espace de téléchargement pour trouver des programmes utiles et une médiathèque : photos et vidéos. L'ensemble de ces liens est accessible via le menu du haut. Et biensur une zone "Contribuer" si tu souhaites faire un don en faveur des forums (soutien).ps : - où puis je trouver le mode d'emploi du site ? je vois qu'il y a un "chat" par exemple, dans quelles conditions est il utilisé ?
Tu peux te présenter dans cette rubrique, tu y trouveras également les règles des forums :car cette année je ne me suis pas re-présentée ; je voudrais mettre tout ça à jour
Oui tu cliques sur un Avatar ou un pseudo et tu as une carte membre qui apparait par dessus le site. Sur cette carte, tu as le lien conversation. Ce lien est également dispo tout en haut du site sur la barre noire : icone "Lettre", si tu passes ta souris sur celle ci, en bas du menu d'alertes tu as aussi un lien : Nouvelle conversation privée (il te faudra ensuitre renseigner le nom du membre. Tu peux ajouter plusieurs membres dans une discussion.Y a-t-il moyen d'envoyer des MP ?
Triple OuiSi j'ai bien compris KanKan tu es le webmaster et tu as beaucoup de travail sur ce forum qui a l'air de bien fonctionner.