Bonjour à tous...
Mon Gs1 est parti 2 fois au sav en 2 mois. Je précise que la garantie se termine en Aout 2009.
La première fois, changement de la carte mère, la seconde fois, changement de la carte mère + touchpad + bracket touchpad.
Et là, je m'aperçois qu'au niveau de mon touchpad, le contour en plastique est fendu de part en part...
Je suis complètement dégoutée...
Que me conseillez - vous ?
J'envoie une photo dès que les piles de l'appareil seront rechargées !
Help !!
Mon Gs1 est parti 2 fois au sav en 2 mois. Je précise que la garantie se termine en Aout 2009.
La première fois, changement de la carte mère, la seconde fois, changement de la carte mère + touchpad + bracket touchpad.
Et là, je m'aperçois qu'au niveau de mon touchpad, le contour en plastique est fendu de part en part...
Je suis complètement dégoutée...
Que me conseillez - vous ?
J'envoie une photo dès que les piles de l'appareil seront rechargées !
Help !!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.