Si tu arrives à avoir du sata, c'est un plusstefevera a dit:Je voudrais savoir si il existe une grande différence entre un SATA et un IDE.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Si tu arrives à avoir du sata, c'est un plusstefevera a dit:Je voudrais savoir si il existe une grande différence entre un SATA et un IDE.
Bonsoir tout le monde,MaM a dit:Le bluetooth (sous réserve que ce soit à la même puce sur tous les modèles) fonctionne à merveille.
Je l'utilise tous les jours avec mon tel et ça ne m'a (pour l'instant) jamais fait défaut![]()
Fréquence égale mais Core 2 Duo (cache plus mieux et autres joyeusetés) et gestion du 64 bits (encore faut-il s'en servir...) donc c'est toujours un plusDeth a dit:Selon toi , le processeur T5600 est meilleur que le T2400 ?
carte graphique oui pour la bureautique mais par pour les jeuxRoger Ier a dit:Sinon qu'est-ce, Intel Graphics Media Accelerator 950, une carte graphique?
Aussi, qu'est-ce qui différencie un disque dur Sérial ATA d'un SATA ?
Merci, ciao ! ;-)
Oui avec le bluetooth de l'ordi, la souris n'était pas vendue avec le dongle usb de toute façon puisqu'elle est fait pour.MaM a dit:Tu veux dire directement avec le BT de l'ordi et sans adapteur BT/usb pour la souris ?
Bah Intel s'est auto-répondu avec son quad core extreme pour fixe... et c'est pas vraiment une tueriehunter971 a dit:> Non, Pas pour le moment, on attends la réponse d'AMD, Quad Core ?
Pc tres bien pour la bureautique, les films, Internet et pour les petit jeux pas trop voir pas du tout gourmand. Oublie Oblivion, PES 6 etc ...gwen a dit:bonjour, je souhaite me renseigner sur ASUS A6VM-Q073H, je n'y connait vraiment rien en pc, si vous pouviez me dire si ce pc peut etre utilisé pr de la bureautique, internet, regarder quelques films et jouer un peu.
Merci d'avance