Si tu arrives à avoir du sata, c'est un plusstefevera a dit:Je voudrais savoir si il existe une grande différence entre un SATA et un IDE.
Si tu arrives à avoir du sata, c'est un plusstefevera a dit:Je voudrais savoir si il existe une grande différence entre un SATA et un IDE.
Bonsoir tout le monde,MaM a dit:Le bluetooth (sous réserve que ce soit à la même puce sur tous les modèles) fonctionne à merveille.
Je l'utilise tous les jours avec mon tel et ça ne m'a (pour l'instant) jamais fait défaut![]()
Fréquence égale mais Core 2 Duo (cache plus mieux et autres joyeusetés) et gestion du 64 bits (encore faut-il s'en servir...) donc c'est toujours un plusDeth a dit:Selon toi , le processeur T5600 est meilleur que le T2400 ?
carte graphique oui pour la bureautique mais par pour les jeuxRoger Ier a dit:Sinon qu'est-ce, Intel Graphics Media Accelerator 950, une carte graphique?
Aussi, qu'est-ce qui différencie un disque dur Sérial ATA d'un SATA ?
Merci, ciao ! ;-)
Oui avec le bluetooth de l'ordi, la souris n'était pas vendue avec le dongle usb de toute façon puisqu'elle est fait pour.MaM a dit:Tu veux dire directement avec le BT de l'ordi et sans adapteur BT/usb pour la souris ?
Bah Intel s'est auto-répondu avec son quad core extreme pour fixe... et c'est pas vraiment une tueriehunter971 a dit:> Non, Pas pour le moment, on attends la réponse d'AMD, Quad Core ?
Pc tres bien pour la bureautique, les films, Internet et pour les petit jeux pas trop voir pas du tout gourmand. Oublie Oblivion, PES 6 etc ...gwen a dit:bonjour, je souhaite me renseigner sur ASUS A6VM-Q073H, je n'y connait vraiment rien en pc, si vous pouviez me dire si ce pc peut etre utilisé pr de la bureautique, internet, regarder quelques films et jouer un peu.
Merci d'avance