Vous savez quoi, je vais m'acheter une tour Acer toute pourrie à 500€,
écran compris, et ce sera très bien.
Asus terminé, portable terminé. Le mien, je n'ose même plus le déplacer de peur qu'il le prenne mal.
Franchement, 1500 € pour un ordi qui fait 2 ans 'est cher payé. En plus on ne peux même pas l'expoiter comme il devrait l'être. Sans parler de vista....
J'ai toujours mes
écrans bleus régulièrement mais je fais avec, j'ai testé la
ram, rien. Pff de toutes façons je n'ai même plus envie de me prendre la tête, je sais pertinemment que ça vient ENCORE de la carte mère, ou d'un problème matériel à la con et que ça ne sera plus pris en charge. En plus ça me soule d'envoyer mon ordi au
sav..
Toujours aussi deg, je ne m'en remets pas.