Bonjour à tous.
Voila mon petit soucie, j'ai un Asus F3SV depuis octobre 2007, jusqu'à présent tout marchais impeccablement. Mise à part un petit problème de confection avec l'écran ce qui fait que de temps à autres j'avais du vert sur mon écran, mais voila bien 2 mois que j'était tranquille.
Se matin, je le démarre normalement je lance un petit jeux (AOM gold), je bidouille la configuration du jeux et là paf, j'ai l'écran qui devient noir, et plus rien qui marche... je force le shutdown. Mais en redémarrant l'écran et toujours noir, je ne vois rien apparaitre, pas de logo Asus rien...
Sachant que le bouton power est vert, le ventilo tourne, le HDD ausssi.
Encore plus étrange, lorsque que je change le mode d'alimentation, je débranche/rebranche le secteur tout en étant sur batterie, la paf j'ai une petite teinte de gris qui apparais sur mon écrans, mais rien de plus.
J'utilise très souvent mon pc, donc autant vous dire que depuis octobre 2007 il a passé des heures allumé.
Je n'ai pas actuellement la possibilité de tester la sortie VGA et HDMI car j'ai pas d'écran sous la main, mais demains je test la sortie VGA.
J'ai essayé de bouger les barrettes de RAM mais rien ne change. J'ai peur d'avoir un écran HS ou même la CG.
Si vous avez déjà eu se soucie, où si vous savez d'où ça peux venir, je suis preneur ^^.
Merci d'avance.
Voila mon petit soucie, j'ai un Asus F3SV depuis octobre 2007, jusqu'à présent tout marchais impeccablement. Mise à part un petit problème de confection avec l'écran ce qui fait que de temps à autres j'avais du vert sur mon écran, mais voila bien 2 mois que j'était tranquille.
Se matin, je le démarre normalement je lance un petit jeux (AOM gold), je bidouille la configuration du jeux et là paf, j'ai l'écran qui devient noir, et plus rien qui marche... je force le shutdown. Mais en redémarrant l'écran et toujours noir, je ne vois rien apparaitre, pas de logo Asus rien...
Sachant que le bouton power est vert, le ventilo tourne, le HDD ausssi.
Encore plus étrange, lorsque que je change le mode d'alimentation, je débranche/rebranche le secteur tout en étant sur batterie, la paf j'ai une petite teinte de gris qui apparais sur mon écrans, mais rien de plus.
J'utilise très souvent mon pc, donc autant vous dire que depuis octobre 2007 il a passé des heures allumé.
Je n'ai pas actuellement la possibilité de tester la sortie VGA et HDMI car j'ai pas d'écran sous la main, mais demains je test la sortie VGA.
J'ai essayé de bouger les barrettes de RAM mais rien ne change. J'ai peur d'avoir un écran HS ou même la CG.
Si vous avez déjà eu se soucie, où si vous savez d'où ça peux venir, je suis preneur ^^.
Merci d'avance.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.