Bonjour à tous,
j'ai formaté mon pc (Asus G2PC) pour passer de Vista (avec lequel j'avais quelques petits soucis) à Windows XP professionnel. J'ai donc installé tous les drivers disponibles sur le site ASUS mais lorsque je joue (Guild Wars // Batllefield 2) j'ai de gros problèmes d'images par seconde.
En gros le jeu tourne à 80 ips de moyenne puis d'un coup cela chute à 10 ips environ pendant une dizaine de secondes et puis ça repasse à 80 ips et ainsi de suite. Je ne sais absolument pas d'où cela peut provenir...
On m'a dit que Vista gérait mieux ce PC mais je ne pense pas que le fait de passer sous XP génère de tels problèmes au niveau de la vidéo. Peut être est ce la carte qui lâche? (Juste après un formatage celà me semble être une drôle de coïncidence..).
Si vous avez des idées à proposer ou des questions à poser je suis à votre entière disposition.
Merci, bon dimanche.
j'ai formaté mon pc (Asus G2PC) pour passer de Vista (avec lequel j'avais quelques petits soucis) à Windows XP professionnel. J'ai donc installé tous les drivers disponibles sur le site ASUS mais lorsque je joue (Guild Wars // Batllefield 2) j'ai de gros problèmes d'images par seconde.
En gros le jeu tourne à 80 ips de moyenne puis d'un coup cela chute à 10 ips environ pendant une dizaine de secondes et puis ça repasse à 80 ips et ainsi de suite. Je ne sais absolument pas d'où cela peut provenir...
On m'a dit que Vista gérait mieux ce PC mais je ne pense pas que le fait de passer sous XP génère de tels problèmes au niveau de la vidéo. Peut être est ce la carte qui lâche? (Juste après un formatage celà me semble être une drôle de coïncidence..).
Si vous avez des idées à proposer ou des questions à poser je suis à votre entière disposition.
Merci, bon dimanche.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.