Bonjour,
Sur mon Asus G2PC, depuis hier la combinaison des touches Fn+F2 ne met plus en fonction la carte Wifi; le voyant s'allule et s'éteint aussitôt.
Que puis-je faire?
Merci d'avance.
Utilise le logiciel Wireless console avec plus simplement l'icône en bas à droite du qui en cliquant dessus te met un OSD et n'as plus qu'à cliquer sur ce que tu veux activer ou non: wifi seul bluetooth seul les 2 ensembles.
Si les fonctions de touches ne passent plus c'est du côté des ATK à réinstaller:
--> ATK_MEDIA Utility (cf le site asus sur les téléchargements de ta machine précise)
--> https://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr