Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai d'énormes problèmes avec le touchpad de mon Asus G73JW Series acheté il y a un peu plus d'un an. J'ai parcouru le forum pour voir si le problème avait été résolu et j'ai trouvé seulement des astuces datant de 2011.
Mon problème est le suivant: mon touchpad se bloque, il devient inutilisable ou alors il se met à zoomer/dézoomer ou en navigation rapide (défilement des pages avec le doigt). Parfois il ne bouge que dans une seule direction (de haut en bas/bas en haut) ou se "téléporte d'un côté de l'écran puis de l'autre. Il m'est même arrivé de pouvoir faire bouger le curseur sans toucher le pad, c'est à dire en mettant mon doigt à 1cm environ.
En regardant les solutions proposées, j'ai donc fais la MàJ du pilote la plus récente ainsi que des autres composants mais le problème survient toujours. Dans mes gestionnaires périphériques il apparaît bien en tant que Synaptic PS/2 Port Touchpad, la version est 15.0.11.0 (ce n'est peut être pas la plus récente mais lorsque je demande là MaJ actuelle, c'est celle ci qui est installée).
Donc voilà, j'aimerai savoir si ce problème a été fixé ou s'il y avait une certaine manip à faire pour qu'il refonctionne correctement. Ca devient très embêtant, je dois le mettre en mode veille et le rallumer pour que ça refonctione ou alors le redémarrer.
Excusez moi d'avance si je suis passé à côté d'un topic signalant et fixant ces soucis.
(Je ne suis pas une bête en informatique, si des réponses sont amenées, je vous demanderai d'être le plus clair et précis s'il vous plait).
Merci, je vous souhaite une bonne journée. Toma -
Je suis nouveau sur le forum. J'ai d'énormes problèmes avec le touchpad de mon Asus G73JW Series acheté il y a un peu plus d'un an. J'ai parcouru le forum pour voir si le problème avait été résolu et j'ai trouvé seulement des astuces datant de 2011.
Mon problème est le suivant: mon touchpad se bloque, il devient inutilisable ou alors il se met à zoomer/dézoomer ou en navigation rapide (défilement des pages avec le doigt). Parfois il ne bouge que dans une seule direction (de haut en bas/bas en haut) ou se "téléporte d'un côté de l'écran puis de l'autre. Il m'est même arrivé de pouvoir faire bouger le curseur sans toucher le pad, c'est à dire en mettant mon doigt à 1cm environ.
En regardant les solutions proposées, j'ai donc fais la MàJ du pilote la plus récente ainsi que des autres composants mais le problème survient toujours. Dans mes gestionnaires périphériques il apparaît bien en tant que Synaptic PS/2 Port Touchpad, la version est 15.0.11.0 (ce n'est peut être pas la plus récente mais lorsque je demande là MaJ actuelle, c'est celle ci qui est installée).
Donc voilà, j'aimerai savoir si ce problème a été fixé ou s'il y avait une certaine manip à faire pour qu'il refonctionne correctement. Ca devient très embêtant, je dois le mettre en mode veille et le rallumer pour que ça refonctione ou alors le redémarrer.
Excusez moi d'avance si je suis passé à côté d'un topic signalant et fixant ces soucis.
(Je ne suis pas une bête en informatique, si des réponses sont amenées, je vous demanderai d'être le plus clair et précis s'il vous plait).
Merci, je vous souhaite une bonne journée. Toma -
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.