Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

ASUS K551LB

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

grossebuse

Asussien
Modèle
K551LB
Processeur
i5
Disques
24SSD + 750Go
Mémoire
4Go
Ecran
1300*768
Système
Seven
Hello, après quelques jours d'utilisation, voici mon avis perso sur ce modèle que j'ai acheté sur TopAchat il y a deux semaines.

J'aime:
Finition, Finesse, Esthétique, les touches du clavier sont très agréables
SAV qui a répondu au bout de 2 min, surement un centre en Europe de l'EST, très gentil, mais qui n'a bien sûr pas pu répondre à mes questions.
Malheureusement ce seront les seuls points positifs.....

J'aime moins:
Win8: je n'ai pu résister que 2 jours avec cette daube.Pourtant j'ai vraiment mis du mien. Raccourcis mal placés, la suite Metro qui s'ouvre alors qu'on ne lui a rien demandé... les "charmes " des coins qui s'ouvrent à chaque fois que l'on passe la souris trop près des coins... l'association des formats qui oblige à lancer xbox live quand on clique sur Jeux, Musique, bref tout est prétexte à s'enregistrer et donner nos infos personnelles pour n'importe qu'elle application. ( NSA quand tu nous tiens... ) C'est donc sans regret que je suis très vite revenu au bon vieux Seven, mais là encore, galère. Une fois le BIOS manipulé, les sécurités enlevées ( assez galère car ils font tout pour vous décourager de revenir à Seven ), nous sommes obligés d'aller télécharger les pilotes de bases sur le site ASUS car le pc se retrouve complétement nu et inutilisable. vérifier donc bien d'avoir accès à un autre ordinateur pendant la manip.
Asus: pour commencer ce modèle n'est pas répertorié chez le constructeur, il s'agit en fait d'un ASUS S551LB modifié, sans écran tactile à première vue, mais ce sera tout ce que pourrez savoir.... Il faudra donc télécharger les pilotes ( uniquement dispo pour Win8, mais qui marche également pour Seven ) et tâtonner sans avoir de support dédié.
Bluetooth: GROS POINT NOIR, comment en 2014 on fabrique encore des portables sans Bluetooth ?? D'accord, je n'ai pas pris la peine de vérifier ces infos, my bad, mais pour moi WIFI USB BLUETOOTH c'est la base de la base quoi.... mon macbook acheté il y a 8 ANS possédait déjà le bluetooth, l'acer 10 pouces que ma tante a GAGNE sur la REDOUTE possède le bluetooth......adieu mon casque audio bluetooth préféré, la syncro avec mon téléphone HTC, mon imprimante.....
Carte graphique: d'accord c'est un portable, je ne m'attendais pas à faire tourner Battlefield 4 en full reso, full details,mais quand même..... j'arrive à peine à avoir 40fps sur league of legends et encore en diminuant tous les détails au minimum, c'est affreux à regarder. Pourtant une geforce 740m c’est pas l'entrée de gamme non? ... en plus l'écran a des reflets dégueulasses en journée, il faudra toujours se mettre dos au soleil.
SSD 24Go: il faut savoir que ce disque est totalement useless, d'origine il est là pour contenir la partition de secours, c'est pour dire.... Je me suis dit que j'allais l'utiliser pour Seven,quand même un SSD c’est pour le système, mais après install et mise à jour, je suis déjà à 22G sur les 23Go dispo :), je suis maintenant obligé de surveiller le moindre téléchargement , le moindre octet :) en installant bien sur tous les prog perso et jeux sur l'autre disque.
Conclusion: Finalement assez déçu par cet ordinateur, il est beau, bien fini, mais ca s’arrête là.
Autonomie: rien d'exceptionnel (en comparant à mon macbook vieux de 8 ans )
Proc: ne chauffe pas beaucoup, c'est un très bon point, sinon des perfs raisonnables.
Ecran: je pensait que 1300*768 serait suffisant, mais effectivement on sent qu'il manque cruellement de détails....
Bref, je pensais faire une affaire avec ce PC peu onéreux, un bon compromis comme on dit, mais après quelques jours d'utilisation, je regrette un peu mon achat, je pense que quand on veut vraiment un bon pc, il n'y a pas de secret il faut mettre le prix.... 1000 - 1500 euros sinon on est fatalement déçu. 3 Etoiles pour les points positifs, ce sera tout pour moi.

ps: j'allais oublié Top Achat, bon traitement en général, seulement j'avais choisi l'option de livraison la plus chère,et il y a quand même eu du retard, ca fait désordre...rien de grave mais à souligner.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,

Pourtant une geforce 740m c’est pas l'entrée de gamme non?
La 740M GT:
--> https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-740M.89900.0.html
Un piètre 9900 à 3DMark 2006 donc clairement à la rue pour jouer sur des titres qui demandent un minimum de puissance GPU.
Ce n'est certes pas l'entrée de gamme mais comme la différence entre un GPU mobile et un GPU de desktop est de 2,5x, autant un GPU moyen de gamme sur desktop permet de jouer très bien autant son homologue mobile ne le peut clairement pas.

il s'agit en fait d'un ASUS S551LB modifié
Absolument pas c'est la même machine dont la nomination a été changé pour les marchés lowcost ou multiproduits multimarques et seul le package, la durée de garantie et éventuellement la quantité de RAM et la vitesse du HD sont certainement différentes mais le reste de la machine est identique, donc ils mettent sur leurs serveurs les pilotes pas machine selon la MBVER et pas le rebadgage lowcost.

mon macbook acheté il y a 8 ANS possédait déjà le bluetooth, l'acer 10 pouces que ma tante a GAGNE sur la REDOUTE possède le bluetooth
En même temps il y a 8ans les machines de quelque marque que ce soit étaient full options car la mode lowcost n'existait pas ^^

Sinon comme tu le soulignes en ce qui concerne les pc portables en dessous de 800€ faut pas s'attendre à des miracles d'ailleurs vu que tu as cotoyé APPLE avec un macbook je ne t'apprend pas qu'ils ne font pas de lowcost ceci expliquant cela.

Et pour finir, oui tu le dis toi même on achète une machine en connaissance de cause et donc sachant quel matériel y est présent.

Ceci dit l'erreur est humaine et on ne peut pas toujours tout maitriser, donc si tu t'es inscrit sur nos forum avec un tel pseudo, j'espère que c'est plus pour la pointe d'humour que par le fait que tu sens une véritable buse sur ce coup ;)

En espérant d'avoir un peu éclairci tes interrogations.

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
SSD => Kingston, Ocz, Plextor, Samsung 840 Pro
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
bonjour,

On devrait ponde un Topic avec tous les modèles à éviter . ils feront moins de pc de M..

et dommage que tu es mis 15 jours à t'apercevoir de ton erreur, tu avais 15 jours

pour renvoyer un produit sur ce site si il te convenait pas , si j'ai bien lu sur le site

Voir sur Article 8 du site top achat :
Article 8 : Modalités particulières d’un retour pour rétractation

grossebuse

Asussien
Modèle
K551LB
Processeur
i5
Disques
24SSD + 750Go
Mémoire
4Go
Ecran
1300*768
Système
Seven
Hello Antpavtoto, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur tes remarques, ce n'est pas exactement le même portable, déjà il n'y a pas le même écran, tactile de surcoit, pas le même CPU, ram, HDD, définition et absence de bluetooth. Et puis met toi aussi à la place d'un débutant, il achète un pc, va sur le site du constructeur et ne retrouve pas son modèle.....???? wtf un peu.Au moins, qu'ils mettent un lien juste pour expliquer.

Sinon pour le reste je suis d'accord,mon speudo n'a rien à voir avec cette histoire, enfin presque.... je me suis bêtement fié aux caract de la machine, bon cpu, bon CG,je me suis dit ASUS quand même ca tient la route.

Loin de moi l'idée de dénigrer ASUS, c'est certainement une bonne machine..... pour 600 eur. Mais quand on a connu la qualité, la finition,la durabilité, et le bon sens d'un produit apple on est toujours un peu déçu.( par contre je chie sur la marque apple , sur leur politique, leur OS .. quoique ) mais faut reconnaitre que leurs produits sont techniquement BONS.

Merci NEO pour la politique de retour, ca fait moins de 15 jours,donc je vais peut etre exercer mon droit de retour :) ....attendre et économiser...mais pour acheter quoi ??

Un macbook pro en dual boot Win7/Linux? :annonce:
budget 1000-1300 euros, un notebook assez compact,puissant et léger, capable de faire tourner un minimum quelques jeux..?????

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
Si ton souhait est d'avoir une bonne bécane pour jouer :

Un bon prix que je vois chez Msi - GT70 2OD-880FR : 1499 € ( en prime GTX 780M)

et un très bon Processeur, bien au dessus des Asus .

Et chez Asus , ben perso c'est mon avis, la série R.O.G je suis pas tenté du tout .

et si tu veux juste un bon Pc, mais pas pour jouer , plutôt orienté, divers et multimédia .

N550JV-CM252H , Rue du commerce, 1149 €
N550jv-cm223h , Matériel.net : 1248 €

l'avantage de ses 2 modèles, il te reste assez pour acheter une bonne console de jeux !

par rapport au MSI,

pour ma part, quand j'achète un pc, j'évite les premiers prix et pc d'entrée de gamme

et je surveille surtout la résolution : Full HD ou rien en priorité , ensuite Divers critères

que je retrouve dans les deux asus cité, je suis pas un Gamer sur Pc , mais je me renseigne

quand même très souvent sur ce qui se fait de mieux à un prix abordable .

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,
Hello Antpavtoto, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur tes remarques, ce n'est pas exactement le même portable, déjà il n'y a pas le même écran, tactile de surcoit, pas le même CPU, ram, HDD, définition et absence de bluetooth. Et puis met toi aussi à la place d'un débutant, il achète un pc, va sur le site du constructeur et ne retrouve pas son modèle.....???? wtf un peu.Au moins, qu'ils mettent un lien juste pour expliquer.
Oui je suis de ton avis et je trouve que cette politique qui se retrouve partout d'ailleurs est de très mauvaise augure (ex: j'ai acheté mon LG G2 en connaissance de cause pour le gaming ANDROID mais je connais parfaitement le monde ANDROID et donc est capable de prendre n'importe quel smartphone et en obtenir les fonctionnalités par tâtonnement mais les documentations fournis sont tellement succincte que je me demande comment font les gens qui pour se faire plaisir s'achètent ce genre de bestiole alors qu'ils viennent juste de mettre les pieds dans ce monde, c'est pas gagné) :mad:

Sinon +1 avec NEO tournes toi sur MSI comme il te le préconise et évites de penser jouer que un macbook pro même le plus cher qui soit, ils intègrent des GPU qui ne tiennent pas la route pour jouer et en plus contrairement à ce qu'on peut entendre faire tourner du pc sur mac n'est pas encore avoir un vrai pc même si çà a bien évolué et ce n'est pas du côté des titres sortis sous mac os que tu pourras jouer ou alors tu joueras à des titres qui datent (he oui apple a réussi à se mettre dans la poche les dev de jeux pour développer en primeur sur iOS bien que çà risque de ne pas durer vu la puissance mise dans les android haut de gamme mais il n'ont pas encore mis le véto sur les dev pc et ne seront jamais dans ce cas, leur retard étant trop grand niveau matériel et puis surtout je pense que leur politique n'est pas tourné vers le gaming) et si tu veux réellement jouer alors oui une 780M GTX est ce qui se fait de mieux ou alors si tu veux encore plus puissant tu vas du côté de CLEVO ou DELL avec leur ALIENWARE en SLI 780M GTX ou Crossfire mais tu n'auras pas de machine viable à 1300€ pour jouer du moins chez eux, leur prix sont à la hauteur des composants que tu choisis de mettre dedans:
--> https://www.dell.com/fr/p/alienware-18/pd?oc=n00aw814&model_id=alienware-18#overrides=n00aw814:6~GT780D
genre de bête de course portable en 18" en sli 780M GTX mais bon à 3500€ çà laisse réfléchir si le jeu en vaut la chandelle ^^

Sinon je comprend que tu sois déçu de la marque ASUS mais franchement à 600€ toutes les marques proposent des bouses lowcost, c'est le marché actuel du pc portable tout simplement (même si je pense que c'est inadmissible de vendre aussi cher des machines qui ne leur coutent quasi rien) et ne t'inquiètes pas nous ne sommes ici ni de près ni de loin affilié à la marque ASUS donc qu'on critique la marque comme tu le fais lorsque c'est justifié je ne vois pas la raison de s'emballer sur çà, c'est d'ailleurs bien la force de ce forum de justement pouvoir dire du mal ou du bien en fonction de la réalité car nous avons une indépendance totale envers la marque et ce sont justement ce genre de retour utilisateurs qui permettent aux autres de ne pas se faire avoir.

Et comme NEO je pense sincèrement que les gens qui veulent réellement jouer sans payer des sommes astronomiques, autant se tourner vers des consoles dernières générations car si on peut lire çà et là que jouer sur PC c'est pas cher, ben même sur desktop si tu veux réellement te monter une tour gamer digne de ce nom tu vas vite déchanter niveau prix et sur pc portable tu en as l'exemple parfait avec DELL/ALIENWARE.
C'est bien dans cette philosophie que comme je n'ai plus autant de temps à donner à un PC pour jouer que je me suis tourné sur le gaming sous ANDROID donc de manière sporadique sur de plus courtes périodes et qui me rappelle mon époque PSP.

En tout les cas merci de ton retour. ;)

nulde

Asussien
Modèle
1005HA
Processeur
Atom N280
Disques
160 Go
Mémoire
2 go
Ecran
1024x600
Système
Win 7
j'ai acheté ce modèle:
c'est effectivement un S551LB mais sans écran tactile (ou est-il seulement désactivé...?!)
Apparement selon les vendeurs les fiches techniques diffèrent certains affiche le bluetooth d'autres non.... difficile de savoir ce qui est vraie, les 2 existent peut être.

le test des numériques correspond assez bien à la réalité (ne pas prendre en compte le côté tactile):
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-vivobook-s551lb-p17333/test.html

En effet l'écran est une honte, éclairage très faible surement pour obtenir un maximum d'autonomie, une restitution des couleurs complètement faussée, c'est pour moi le seul vrai point négatif de ce modèle.
Mais du coup je pense le retourner et me faire rembourser.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,
Mais du coup je pense le retourner et me faire rembourser.
ne tardes pas trop quand même fonction du délai de rétractation.

nulde

Asussien
Modèle
1005HA
Processeur
Atom N280
Disques
160 Go
Mémoire
2 go
Ecran
1024x600
Système
Win 7
je suis encore dans le délai légal de 7 jours. je vais juste perdre les frais de port du retour...

c'est vraiment dommage parce qu'avec un ecran correcte ce serait vraiment un bon pc pour ce prix là et surtout je l'aurais gardé ! (finition, ne chauffe pas, specs : i7 etc.)
mais quand je vois la qualité de l'écran de mon netbook de 10" de 2009 bien meilleure (même si résolution inférieure) je me dit que ce n'est pas possible de le garder.

agrigor

Asussien
Modèle
K551LB-XX286H
Système
win 8.1
Bonjour,

j'ai aussi depuis deux semaines un K551LB, celui avec un i5. Bien que l'écran soit effectivement plutôt médiocre, il faut absolument virer le logiciel Splendid et effectuer un étalonnage à travers le gestionnaire des couleurs de Windows. L'aperçu s’améliore de façon considérable, même s'il y a une dominante bleu au niveau de colorimétrie et la visibilité des pixels est parfois gênante. Mais la désinstallation de Splendid est fortement recommandée...

Sinon, mon seul petit souci c'est que le ventilo tourne sans cesse dès l'allumage du PC, bien qu'il ne soit pas trop gênant. Je sais pas si je peux faire quelque chose ou c'est le fonctionnement normal de la ventilation.

Je n'ai pas encore testé la CG mais j'imagine que pour du jeu occasionnel ça suffira. En général je trouve que pour 640 euros c'est un rapport qualité/prix correcte, ses finitions et ses températures correspondent même à un produit plutôt haut de gamme.

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
Sinon, mon seul petit souci c'est que le ventilo tourne sans cesse dès l'allumage du PC, bien qu'il ne soit pas trop gênant. Je sais pas si je peux faire quelque chose ou c'est le fonctionnement normal de la ventilation.
Bonjour, tu veux dire qu'il tourne à fond tout le temps, même si ton pc est démarré depuis 10 Mn et plus . que te dis ton gestionnaire des taches ? le proc tourne à combien
et tes ram ? plus d'infos pour t'aider seraient les bienvenues .

nulde

Asussien
Modèle
1005HA
Processeur
Atom N280
Disques
160 Go
Mémoire
2 go
Ecran
1024x600
Système
Win 7
A agrigor

que je teste avant d'éventuellement renvoyer le miens:
quels sont tes réglages d'étalonnage des couleurs dans le gestionnaire windows ?

as-tu le bluetooth sur ton modèle ?!

Dernière édition par un modérateur:

agrigor

Asussien
Modèle
K551LB-XX286H
Système
win 8.1
N Neo
Oui ça tourne à fond dès la première seconde et son rythme de fonctionnement ne semble pas se modifier même quand le proc est plus chargé et la RAM arrive à 85%. Je pense à désinstaller le logiciel Power4Gear pour voir si le rythme de fonctionnement change.

N nulde
Tu vas sur gestion des couleurs puis sur l'onglet "avancé" et tu clickes sur étalonnage de l'écran. Perso j'ai pas mal abaissé la gamma (environ au 75-80%) et le niveau du bleu dans l’équilibre des couleurs (aussi au 75-80%). Avant cela le rendu de l'écran était horrible, maintenant c'est OK. Mais tout dépend de ton gout...
Sinon, non, aucune trace de bluetooth...

PS. si tu désinstalles pas le Splendid tes réglages seront perdues à chaque démarrage du PC

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,

Je doute que la désinstallation de Power4gear change la donne car Power4gear n'est rien d'autre qu'un logiciel qu'ASUS implante et qui cré des profils d'alimentation en place et lieu de ceux de windows en ce sens que si tu le désinstalles tu auras ceux de windows et les réglages seront selon le profil légèrement différent mais de manière générale identiques et que ce soit les profils du power4gear ou ceux de windows ils sont tous paramétrables à l'identique avec les mêmes options: j'y ai tellement passé de temps avec un G60J afin que sa 260M GTX ne passe plus son temps à 98°C IG, voir mon post au sujet du G60J.

La seule utilité de Power4gear à la place des profils de windows sont les options sur certaines machine et donc pas toutes et essentiellement les RoG comme le G73Jh que j'ai possédé ou le G60J où tu as un overclocking du CPU activable ou non.

De plus il faut noter qu'ASUS bloque les sondes de ventilation sur énormément de modèle empêchant leur régulation via des logiciels tiers, c'est donc assez bloqué et bridé de ce côté là et c'est la raison pour laquelle les logicielles d'informations ne donnent sur la majorité des modèles de pc portables de la marque ASUS aucunes données sur la vitesse de rotation ou alors en mode non modifiable.
Il y a des solutions qui permettent de débrider certains RoG les obligeant à ventiler au maximum données par le site de la ROG TEAM ASUS avec chatisty.

Si ta machine ne chauffe pas vraiment en fonction de ce que tu en fais la seule solution est à on avis de changer dans le profil d'alimentation que tu utilises la méthode de refroidissement du CPU:
ACTIVE c'est la ventilation forcée qui gère sa baisse de température
PASSIVE c'est la baisse de fréquence du CPU afin qu'il ne chauffe pas.

N€O

Asussien
Modèle
N56vz / N76vz / N53sn
Processeur
I7
Disques
Mémoire
16 G Kingston et Corsair
Ecran
1920x1080
Système
W 8.1 Ets
N Neo
Oui ça tourne à fond dès la première seconde et son rythme de fonctionnement ne semble pas se modifier même quand le proc est plus chargé et la RAM arrive à 85%.
et ses températures en mode normal ? dans les 50 / 60 ° , ou plus ?

nulde

Asussien
Modèle
1005HA
Processeur
Atom N280
Disques
160 Go
Mémoire
2 go
Ecran
1024x600
Système
Win 7
A agrigor

merci de tes réponses.

pour ton ventilo essaye de mettre à jour ton b i o s

agrigor

Asussien
Modèle
K551LB-XX286H
Système
win 8.1
N Neo
Oui ça tourne à fond dès la première seconde et son rythme de fonctionnement ne semble pas se modifier même quand le proc est plus chargé et la RAM arrive à 85%.
et ses températures en mode normal ? dans les 50 / 60 ° , ou plus ?
en mode normal c'est entre 45/50 ° et en hautes performances entre 48/55 °. Ses températures sont normales et le châssis ne se chauffe pas du tout.

En général le bruit est acceptable mais je préférerais que le ventilo ne fonctionne pas lorsque l'utilisation est légère et les températures normales.

N nulde
est-ce que t'as pu ameliorer ton écran? sinon pour la màj du BIOS je ne sais pas si ça vaut les risques, je n'ai jamais fait cette manipulation. Et toi ton ventilo fonctionne moins souvent que le mien?

Modèle
ASUS K551LB-XX269H
Processeur
i7
Disques
1T
Mémoire
8G
Ecran
1900 1080
Système
Win8
Et bien moi aussi j'ai fait acquisition de cette machine et bof bof...
Je tente de garder win 8.1 mais sans réel enthousiasme: si quelqu'un à la procédure (ou tuto) détaillée pour refaire une installation complète avec win7, je suis preneur :)
Ce qui me gène c'est de ne pas maitriser ce qu'il y a d'installer dessus!

Moi cette machine c'est plus pour internet, photo, video et autre pas de jeu...

Je ne savais même pas qu'il y avais un SSD. Bref, vous pouvez le voir je suis preneur de toute info pour réinstaller proprement (~20Gb pour moi ça ira tres bien)

PS: pour le buetooth, je dis une bétise peu etre, mais il existe des clef usb qui difuse le BT (oui/non?)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
S HELP ! .ASUS K551LB. Asus K 8
Bruce Lee HELP ! ASUS K551LB-XX155 740m gt (64bit ou 128bit) Asus K 5
antpavtoto HELP ! ASUS K551LB: Nvidia n'est pas la carte vidéo par défaut, cmt faire ? Asus K 3
O K551LB... Support Asus connait pôa :( Asus K 9
@ G750 Swap ASUS ROG G752VY vers G752VS / VSK Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Nathan115 SAV Surchauffe - ASUS ROG FLOW Z13 Ryzen AI MAX+ (2025) 32 Go RAM 1 To SSD SAV, Droits et Garantie 3
Devaux ASUS GL702VM-GC281T Support Logiciel 1
NAVAJOS HELP ! ASUS F 540 L Asus E et F ou Vivobook E et F 5
jlcsp HELP ! Asus X93SV de 2011 / passage à windows 11 Support Windows 11 1
K HELP ! Asus K72F Asus K 4
azussky HELP ! ASUS X1704VA-AU851W - entretien Asus X 3
Kuroi042 HELP ! ASUS TUF A17 (FA706QM) – Écran noir aléatoire au démarrage (Windows & Linux) Asus A - TUF A 4
PantHeonMisS HELP ! ASUS TUF GAMING FX505DY Asus TUF 6
A HELP ! Asus GL552VW Support Réseau - WiFi 2
TPK HELP ! Écran glitché Asus ROG ZEPHYRUS-G14-GA401IV Asus G - Autres modèles 4
Quenini HELP ! Asus ROG G18 G815LR Neuf petit Freeze jeux et vidéo Asus G - Autres modèles 17
Derf70 G750 Asus G750JZ - changement des pates thermiques Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
fabfr1 HELP ! Asus Rod strix g731sv problème adaptateur usb - hdmi Asus G - Autres modèles 0
0cool Tablette ASUS Memo Pad 10 Support Android 2
jbg13170 INFECTION Asus vivobook S1504ZA Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
deika HELP ! ASUS ROG STRIX GL503V + Freeze Ecran connexion windows Asus G - Autres modèles 1
Briar RESOLU Asus TUF 15 Mot de passe bios Asus TUF 4
Wollfi68 HELP ! ASUS VivoBook Flip TP412FA Asus S et Vivobook S 0
Shaft HELP ! [ASUS TUF F15 507ZV4-LP121W] Freez au démarrage Asus E et F ou Vivobook E et F 6
Militib HELP ! ASUS A15 FA507 Asus A - TUF A 0
Patgyver73 HELP ! Asus vivobook s15 Support Windows 11 6
Valker CONSEIL ACHAT ASUS FX571GT - batterie Conseils avant Achat 1
M HELP ! ASUS ZENBOOK UX5406SA Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
Philippe2903 ASUS portable GL742VW-T4144T Sécurité informatique : actualité 22
br31 Asus N551JB Support Windows 11 10
K ASUS TUF Gaming A15 (2023 / 2024) Asus A - TUF A 4
Lou.cchi HELP ! Asus UX431FA-AM102T - Problème de chargement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Nicls HELP ! Asus TUF Gaming FA506NC , voyant alimentation clignote Support Windows 11 3
T RESOLU Impossible de connecter le wifi suite à l'achat d'un portable ASUS X 1605 VA sans OS. Support Windows 11 4
J SAV ASUS V16 V3607 SAV, Droits et Garantie 2
JorisCT HELP ! Problème batterie asus rog Zephyrus Asus G - Autres modèles 3
Jolyce Asus C423N-BZ0219 ne s'allume plus Asus C 1
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
Jaune HELP ! [Asus X73S] Quantité de RAM maximale ? Asus X 0
Sniperpav HELP ! [Asus Tuf gaming F15] touches C et ctrl spam Asus TUF 6
Syfury HELP ! Asus A15 TUF566IV HN298T Asus A - TUF A 1
afassib SAV [ASUS Zenbook S 13 OLED] Sous traitant asus malhonnête qui casse ma carte mère SAV, Droits et Garantie 1
Y SAV [TUF617NSR-N3038W] litige SAV Asus sur une vis qui a été mise au mauvais endroit SAV, Droits et Garantie 1
B HELP ! asus transformer T100HA x64 Support Windows 11 6
paskal75011 HELP ! ASUS TUF Gaming A15 FA506NC-MVMe debit deplorable Support Windows 11 2
Jeff Liguiou HELP ! mot de passe bios perdu Asus Eee PC X101CH Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
F HELP ! Asus TUF Gaming F187 FX706HF ( ram max 32 Go) mais après installation l'écran rest Asus TUF 8
G Asus Vivobook 16x k3605 - durée de la batterie 2h45 Asus K 1
adtoadda HELP ! ASUS R900V - BIOS Asus R 1
Papounet23 HELP ! ASUS VIVOBOOK K3400P Asus E et F ou Vivobook E et F 2