- Modèle
- ATHEROS/AR5B225
- Achat
- 14/01/2013
- Processeur
- intel i7
- Disques
- 550 Go
- Mémoire
- 16 Go
- Système
- win 8
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Voila pourquoi je pensais a un mauvais contact de la nappe. Tu peux essayer de la manipuler à nouveau.Information supplémentaire , au début quand le probleme est apparue il me suffisait de bouger un peu l'inclinaison de l'ecran pour que ça marche bien.
C' est plutôt du coté écran qu' il faudrait débrancher / rebrancher. vu la connectique CM, il y a peu de chance que le problème vienne de la.J'ai rebranché la nappe toujours rien , c'est un JV. Est ce que ça se change facilement car je vois pas comment acceder au bout de la nappe accrochée à l'ecran.
Si tu regardes bien, il y a 3 connecteurs, ils sont identiques. Je pense que si cette boite donne ce cable compatible, tu peux y aller.le modèle suivant mais qui ne comporte pas les même connections
je prends le sujet en cours...Je vais acheter la nappe et entamer le démontage
au début quand le probleme est apparue il me suffisait de bouger un peu l'inclinaison de l'ecran pour que ça marche bien.
Du coup le premier ou le deuxième ? Ou vous me conseillez de démonter pour voir quelle piece correspond? ( j'essaie de demonter mon pc le moins possible ahah )perso moi je prendrais le même ^^
.